Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/01/2010 - 19:14

Monde: Légalisation du mariage gay au Portugal et autres news

Le Parlement portugais devrait légaliser le mariage gay - Onze morts dans des duels d'artillerie à Mogadiscio - Affrontements en Egypte après une attaque meurtrière contre une église copte - Attentat manqué: la Maison Blanche va dévoiler les conclusions de l'enquête - Obama oublie ses promesses de transparence - Un pouvoir fracturé en Iran - L'Irak et l'Iran tentent de régler leur litige frontalier - Les FARC revendiquent la mort d'un gouverneur en Colombie - Deux morts dans des attentats dans le sud de la Thaïlande - Affaire Guantanamo: le ministre jurassien ne regrette rien - Berlin veut annuler la moitié de ses commandes de vaccins à GSK - Berlusconi craque pour des nus féminins en bronze - Une société funéraire poursuivie pour l’oubli d’un cerveau - Arnold Schwarzenegger veut un plan de relance musclé -
Un adolescent embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère -



Monde: Légalisation du mariage gay au Portugal et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Le Parlement portugais devrait légaliser le mariage gay: Le Parlement portugais devrait adopter vendredi un projet de loi faisant du Portugal le sixième pays européen à autoriser le mariage entre homosexuels.

Onze morts dans des duels d'artillerie à Mogadiscio: Des tirs d'artillerie ont fait au moins onze morts à Mogadiscio, où des rebelles islamistes ont tiré au mortier sur le palais présidentiel, provoquant la riposte des forces gouvernementales, rapportent des témoins.

Affrontements en Egypte après une attaque meurtrière contre une église copte:Des responsables de la sécurité et des témoins ont rapporté que les proches des sept personnes, tuées à la sortie de la messe de minuit dans une église copte du sud de l'Egypte, ont vandalisé jeudi des ambulances lors d'affrontements à l'extérieur de l'hôpital où les corps ont été placés.

Attentat manqué: la Maison Blanche va dévoiler les conclusions de l'enquête: L'administration américaine doit publier ce jeudi un rapport du renseignement sur l'attentat manqué contre un vol de la Northwest Airlines le 25 décembre.

Obama oublie ses promesses de transparence: Le président américain, qui avait promis que toutes les négociations entourant la réforme du système de santé se dérouleraient au vu et au su de tous, observe un repli prudent dans la dernière ligne droite.

Un pouvoir fracturé en Iran: Qu'il opte pour le tout-répressif ou engage enfin le dialogue avec les figures de proue de la "vague verte", le régime, rongé par ses propres divisions, en sortira affaibli. S'il survit à l'épreuve.

L'Irak et l'Iran tentent de régler leur litige frontalier: L'Iran et l'Irak annoncent avoir engagé un processus de négociations en vue d'apaiser les tensions autour d'un gisement pétrolier litigieux situé sur leurs 1.500 km de frontière commune.

Les FARC revendiquent la mort d'un gouverneur en Colombie: Les Forces armées révolutionnaires de Colombie ont revendiqué mardi le meurtre de Luis Francisco Cuellar, gouverneur de l'Etat de Caqueta, le mois dernier.

Deux morts dans des attentats dans le sud de la Thaïlande: Deux bombes posées par des rebelles musulmans présumés sur une route avant la visite du Premier ministre dans le sud de la Thaïlande, ont provoqué la mort de deux personnes, a annoncé jeudi la police.

Affaire Guantanamo: le ministre jurassien ne regrette rien: La Chine menace de rompre les relations entre deux "pays amis" si la Suisse accueille deux ex-détenus ouïgours emprisonnés à Guantanamo. L'homme qui leur a offert l'hospitalité, c'est le ministre jurassien de la Justice Charles Juillard (PDC).

Berlin veut annuler la moitié de ses commandes de vaccins à GSK: L'Allemagne veut annuler la moitié de ses commandes de vaccin contre la grippe A (H1N1) au laboratoire GlaxoSmithKline (GSK))

Berlusconi craque pour des nus féminins en bronze: Le chef du gouvernement italien, toujours en arrêt de travail depuis l'agression dont il a été victime en décembre à Milan, s'est promené dans un haut-lieu touristique et artistique.

Une société funéraire poursuivie pour l’oubli d’un cerveau: Une famille poursuit une société funéraire au Nouveau Mexique, en affirmant que le cerveau de leur mère à été renvoyé à la maison avec ses affaires, dans un sac.

Arnold Schwarzenegger veut un plan de relance musclé: Le gouverneur de Californie propose de débloquer 500 millions de dollars pour stimuler l'économie locale et créer 100'000 emplois, a annoncé mercredi son porte-parole.

Un adolescent embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère:Un adolescent américain de 17 ans a loué les services d'un de ses amis pour qu'il assassine sa mère à qui il reprochait d'être trop stricte.


Source: Yahoo News ; Lematin.ch


Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo