Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
08/01/2010 - 20:04

Monde: Test des scanners corporels et autres news

DGAC: les scanners corporels testés à Roissy d'ici la fin janvier - Premier vol direct entre la Géorgie et la Russie depuis 2008 - L'UE libéralise le trafic ferroviaire des personnes - Hochdorf (LU): septuagénaire agressé au cimetière - Fusillade dans une usine d'ABB: le tireur s'est donné la mort - L’Allemagne cède sa place de 1er exportateur à la Chine - L'Europe est recouverte d'un manteau neigeux - Le Portugal autorise le mariage homosexuel - Obama veut réformer les renseignements - Attentat manqué: le suspect nigérian va comparaître à Detroit - Guinée-Conakry: le numéro deux de la junte serait souffrant - Au moins sept morts dans une explosion à Karachi - 15 partis menacés d'inéligibilité pour les législatives en Irak.



Monde: Test des scanners corporels et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
 DGAC: les scanners corporels testés à Roissy d'ici la fin janvier: La Direction générale de l'aviation civile (DGAC) a confirmé vendredi que les scanners corporels seraient expérimentés "d'ici la fin janvier" à l'aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle sur les vols à destination des Etats-Unis.

Premier vol direct entre la Géorgie et la Russie depuis 2008: Un avion de ligne géorgien parti de Tbilissi s'est posé vendredi à Moscou à l'issue du premier vol direct entre la Géorgie et la Russie depuis la guerre qui a opposé les deux pays en août 2008.

L'UE libéralise le trafic ferroviaire des personnes: L'Union européenne (UE) a libéralisé au début de l'année le transport de personnes par le rail. Cette nouveauté touchera aussi la Suisse, mais plus tard.

Hochdorf (LU): septuagénaire agressé au cimetière : Quatre jeunes ont dévalisé un homme de 75 ans jeudi soir dans un cimetière de Hochdorf (LU). Ils ont pris la fuite après avoir dérobé quelques centaines de francs.

Fusillade dans une usine d'ABB: le tireur s'est donné la mort: L'auteur des coups de feu dans les locaux d'une usine du groupe suédo-suisse ABB Power, à Saint-Louis, a retourné son arme et mis fin à ses jours après avoir tué trois anciens collègues.

L’Allemagne cède sa place de 1er exportateur à la Chine: L’Allemagne a cédé sa place de premier exportateur mondial, avec des ventes à l’étranger de 1.050 milliards de dollars sur les onze premiers mois de 2009, contre 1.070 pour la Chine.

L'Europe est recouverte d'un manteau neigeux: Une vague de froid, assortie de neige, a touché toute l'Europe vendredi, bloquant routes et aéroports et entraînant des coupures d'électricité, une situation qui a fait le bonheur des écoliers obligés de rester chez eux.

Le Portugal autorise le mariage homosexuel: Le Parlement a adopté ce vendredi le projet de loi du gouvernement socialiste légalisant le mariage homosexuel, mais a rejeté les propositions sur l'adoption.

Obama veut réformer les renseignements: Le président des Etats-Unis demande à toutes les agences de mieux partager les rapports sur les menaces terroristes. Et prend sa part de responsabilité.

 Attentat manqué: le suspect nigérian va comparaître à Detroit: Le Nigérian Umar Farouk Abdulmutallab, soupçonné d'avoir tenté de faire exploser un avion de la Northwest Airlines le jour de Noël entre Amsterdam et Detroit, doit comparaître ce vendredi devant un tribunal fédéral pour une audience destinée à lui signifier son inculpation et déterminer s'il reste en détention provisoire.

 Guinée-Conakry: le numéro deux de la junte serait souffrant: Le numéro deux de la junte guinéenne, le général Sékouba Konaté, se rend au Sénégal pour suivre un traitement médical, ont affirmé vendredi des responsables guinéens. Cette annonce a suscité de nouvelles craintes concernant une possible vacance du pouvoir, le président du pays étant toujours hospitalisé au Maroc après la tentative d'assassinat dont il a été victime.

Au moins sept morts dans une explosion à Karachi: Une explosion apparemment provoquée par des explosifs stockés dans une maison a causé la mort d'au moins sept personnes à Karachi vendredi matin, a annoncé la police.

15 partis menacés d'inéligibilité pour les législatives en Irak: Quinze partis politiques, dont celui d'un dirigeant sunnite en vue, devraient être décrétés inéligibles au scrutin législatif prévu le 7 mars en Irak, en raison de leurs liens supposés avec l'ancien régime de Saddam Hussein, estime une commission ad hoc.


Source: Yahoo News ; Lematin.ch

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo