Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
18/11/2009 - 22:33

Monde: le Président du Togo Faure Essozimna Gnassingbé sur Facebook et autres news

Togo: le Président du Togo Faure Essozimna Gnassingbé s'affirme sur Facebook - Carla Bruni veut promouvoir l'éducation française au Qatar - Brésil : la justice vote l'extradition de Battisti vers l'Italie - Barack Obama à Séoul: nucléaire nord-coréen et commerce au menu de sa visite - FAO : déception après un sommet sans pays riches ni objectifs contraignants - La Russie finalement prête à réduire ses émissions de CO2 de 20 à 25% - Allemagne: rappel de plus de 100'000 cartes de crédit - Nouvelle attaque pirate au large de la Somalie - Effets indésirables des vaccins contre la grippe A(H1N1) - La résistance aux antibiotiques s'aggrave, avertissent des experts.



Faure Essozimna Gnassingbé aux Etats-Unis
Faure Essozimna Gnassingbé aux Etats-Unis
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Togo: le Président du Togo Faure Essozimna Gnassingbé s'affirme sur Facebook
Alors que ses principaux adversaires pour les élections présidentielles Togo 2010 s'affrontent à la recherche d'une candidature unique, Faure Gnassingbé s'affirme sur Facebook y mettant en valeur sa stature d'homme d'état reconnu par la Communauté internationale. Malgré toutes les tentatives diligentées dans Facebook par ses opposants, sa page, boutant ainsi notamment Kofi Yamgnane et Gilchrist Olympio hors de Facebook est la plus animée affichant un riche contenu et des amis prestigieux.

Carla Bruni veut promouvoir l'éducation française au Qatar
L'épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, en visite à Doha, tente de promouvoir l'ouverture de divisions annexes de grandes écoles et d'universités françaises dans ce petit émirat francophile, selon son entourage. Carla Bruni a remis à cheikha Moza "un document, dans le cadre d'une démarche informelle, qui souligne la disponibilité de quelques grandes écoles à venir s'installer dans la Cité de l'éducation", a indiqué à l'AFP une source proche de l'Elysée.

Brésil : la justice vote l'extradition de Battisti vers l'Italie
La Cour suprême du Brésil a voté mercredi en faveur de l'extradition de l'ex-militant italien d'extrême gauche Cesare Battisti vers l'Italie, mais elle devait encore décider si le président Luiz Inacio Lula da Silva aura le dernier mot.

Barack Obama à Séoul: nucléaire nord-coréen et commerce au menu de sa visite
Le président américain Barack Obama est arrivé mercredi soir Corée du Sud, dernière étape de sa tournée asiatique chez un proche allié des Etats-Unis où nucléaire nord-coréen et relations commerciales promettent de monopoliser les entretiens.

FAO : déception après un sommet sans pays riches ni objectifs contraignants
Le sommet de la FAO qui s'est achevé mercredi à Rome a été décevant aussi bien aux yeux du directeur de cette organisation de l'ONU, Jacques Diouf, que pour les ONG qui ont dénoncé l'absence de dirigeants des pays riches et d'engagements contraignants pour lutter contre la faim.

La Russie finalement prête à réduire ses émissions de CO2 de 20 à 25%
La Russie a revu en hausse mercredi son objectif de réduction de ses émissions de gaz à effet de serre en vue de la conférence de Copenhague, à entre 20 et 25% d'ici 2020 par rapport à 1990, contre 15% jusqu'ici, a annoncé la Commission européenne.

Allemagne: rappel de plus de 100'000 cartes de crédit
Les banques allemandes ont rappelé plus de 100'000 cartes de crédit ces dernières semaines, en raison du vol probable de données informatiques de cartes utilisées par des vacanciers en Espagne. Il s'agit d'une mesure de prudence, selon l'association faîtière ZKA.

Nouvelle attaque pirate au large de la Somalie
Le porte-conteneurs américain Maersk-Alabama, capturé en avril, a échappé à une nouvelle attaque des pirates somaliens. Et le capitaine d’un cargo aux mains des pirates est mort de ses blessures par balles.

Effets indésirables des vaccins contre la grippe A(H1N1)
Les effets indésirables des vaccins contre la grippe A (H1N1) annoncés à ce jour correspondent à ceux constatés avec les vaccins contre la grippe saisonnière. Les déclarations enregistrées concernent surtout des réactions au point d'injection et des réactions généralisées telles que maux de tête, fièvre, douleurs musculaires et articulaires.

La résistance aux antibiotiques s'aggrave, avertissent des experts
La résistance des bactéries s'aggrave en Europe et dans le monde du fait de l'utilisation excessive d'antibiotiques, un fléau mortel et coûteux qui menace l'efficacité de pans entiers de la médecine moderne, ont averti des experts réunis mercredi à Stockholm.

S. D. / Source lematin.ch




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo