Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
19/02/2009 - 18:25

Mondial 2010: environ 400 ouvriers licenciés en Afrique du Sud

La construction de l'un des stades prévus pour la Coupe du monde 2010 de football ne sera pas terminée dans les délais à la suite du licenciement de centaines d'ouvriers accusés d'avoir fait grève illégalement, a annoncé jeudi un porte-parole de l'entreprise de travaux.



La billetterie du tournoi, organisé pour la première fois en Afrique, sera ouverte vendredi.

Eugene du Toit, porte-parole du Mbombela Stadium Joint Venture, a déclaré que le stade construit dans la ville de Nelspruit (est) ne serait pas achevé d'ici le mois d'avril comme prévu. Il devrait à la place être achevé vers la fin de l'année, six mois avant la Coupe du monde.

La FIFA n'a pas immédiatement réagi à cette nouvelle.

Du Toit, de l'entreprise de travaux Basil Read, a déclaré qu'environ 400 ouvriers avaient été renvoyés lundi après avoir violé un accord leur interdisant de faire grève.

Du Toit a ajouté que la police était sur le site et que les travaux avaient repris.

Selon lui, les ouvriers réclamaient un bonus de 70.000 rands (environ 7.000 dollars) car le projet arrivait presque à terme.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces