Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
14/06/2010 - 11:15

Mondial 2010 sur editoweb magazine

Mondial 2010 sur editoweb magazine.L'Allemagne a parfaitement débuté son Mondial en étrillant l'Australie (4-0) au terme d'un impressionnant festival offensif à Durban. La Mannschaft prend la tête du groupe D, devant le Ghana, tombeur de la Serbie. L'Allemagne a fait sensation dimanche dans la Coupe du monde en infligeant une limpide leçon de football 4-0 à l'Australie dans le groupe D.



Mondial 2010 sur editoweb magazine
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
L'Allemagne s'offre un festival offensif aux dépens de l'Australie
L'Allemagne a parfaitement débuté son Mondial en étrillant l'Australie (4-0) au terme d'un impressionnant festival offensif à Durban. La Mannschaft prend la tête du groupe D, devant le Ghana, tombeur de la Serbie. L'Allemagne a fait sensation dimanche dans la Coupe du monde en infligeant une limpide leçon de football 4-0 à l'Australie dans le groupe D.

Les Lions de Paul Le Guen font leur entrée dans l'arène face au Japon
Le Cameroun de Paul Le Guen, présenté comme l'une des deux meilleures équipes africaines de ce Mondial, fait son entrée en lice aujourd'hui contre le Japon. Malgré des matchs de préparation peu probants, les Lions font figure de favoris.

 L'Algérie s'incline face à la Slovénie
Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de FRANCE24.COM, cliquez ici pour télécharger la dernière L'Algérie a concédé une courte défaite (0-1) pour son entrée en lice dans la Coupe du monde face à la Slovénie. Les Fennecs voient leur tâche se compliquer dans un groupe qui comprend l'Angleterre et les États-Unis. Sous le regard de Zinédine Zidane, les Algériens, pour leur grand retour en Coupe du monde après vingt-quatre ans d’absence, ont concédé une défaite courte mais amère face à la Slovénie dans le group C (qui comprend aussi l’Angleterre et les Etats-Unis).

Les Bleus visitent un township et évitent de croiser Rama Yade
Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de FRANCE24.COM, cliquez ici pour télécharger la dernière Une semaine après la polémique déclenchée par la secrétaire d'État aux Sports sur l'hôtel luxueux des Bleus en Afrique du Sud, Rama Yade et les internationaux français ont réussi à s'éviter en visitant le même township à Knysna. L'équipe de France et Rama Yade ne se sont pas croisées dimanche lors de leurs visites respectives dans le même township de Knysna une semaine après la polémique déclenchée par la secrétaire d'Etat aux Sports sur le luxe de l'hôtel des Bleus.

Les Black Stars du Ghana dominent la Serbie
Réduits à dix, les Serbes se sont inclinés (1-0) en fin de match face aux Ghanéens, sur un penalty transformé par Gyan. Le Ghana est la première équipe africaine à décrocher une victoire dans ce Mondial, le premier organisé sur ce continent. Un penalty en fin de match d'Asamoah Gyan a permis dimanche au Ghana de forcer la décision pour son entrée en lice face à la Serbie (1-0) et a offert à l'Afrique son premier succès de la Coupe du monde de football.

L'Angleterre tenue en échec par les États-Unis
Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de FRANCE24.COM, cliquez ici pour télécharger la dernière. Au terme d'une partie animée, les États-Unis ont décroché le nul face à l'Angleterre (1-1) lors du premier match du groupe C. Le gardien anglais, Robert Green (photo), a offert l'égalisation aux Américains suite à une énorme bourde. Victime d'une énorme faute de main de son gardien Robert Green, l'Angleterre a été tenue en échec par les Etats-Unis samedi dans le premier match du groupe C de la Coupe du monde de football.

Entrée réussie pour l'Argentine qui s'impose face au Nigeria
Les joueurs de Diego Maradona n'ont guère brillé mais ils ont rempli leur mission en dominant une bonne équipe du Nigeria (1-0). Gabriel Heinze a inscrit l'unique but de la rencontre d'une tête plongeante suite à un corner de Veron. L’Argentine a rejoint la Corée du Sud en tête du groupe B de la Coupe du monde en dominant sans forcer le Nigeria (1-0), samedi à l’Ellis Park de Johannesburg.

La Corée du Sud impose sa loi à la Grèce
La Corée du Sud s'est logiquement imposée face à la Grèce (2-0) au stade de Nelson Mandela Bay à Port Elizabeth, lors du premier match du groupe B. Dépassés, les Grecs débutent de la pire des façons leur Mondial. La Corée du Sud a fait sauter un verrou grec passablement rouillé en s'imposant 2-0 samedi pour son premier match de la Coupe du monde 2010. Fameux pour leur défense depuis leur victoire à l'Euro 2004, les Grecs ont été totalement étourdis par la vivacité offensive des joueurs de Huh Jung-moo.

Les Bafana Bafana et le Mexique font match nul en ouverture du Mondial
L'Afrique du Sud et le Mexique ont ouvert les hostilités du Mondial. Emmenés par le Brésilien Carlos Alberto Parreira et soutenus par les vuvuzelas de leurs supporters, les Bafana Bafana ont décroché un nul (1-1) face aux Mexicains.L'Afrique du Sud et le Mexique n'ont pu se départager (1-1) en match d'ouverture de la Coupe du monde de football, vendredi au Soccer City Stadium de Johannesburg. Dans un concert ininterrompu de vuvuzelas, les Bafana Bafana ont pourtant cru entamer de la plus belle des manières leur Mondial après le but de Siphiwe Tshabalala à la 55e, mais le Mexique a été sauvé par Rafael Marquez à onze minutes de la fin.

DOMENECH VIRE A GAUCHE ?

L'équipe de France semble pencher à gauche. Nos simulations 3D montrent toutefois que le danger peut venir aussi du centre et de la droite. Les trois matchs de préparation de l'équipe de France (Costa-Rica, Tunisie et Chine), ont permis aux spécialistes, observateurs et amateurs du ballon rond d'être unanimes sur deux points. Domenech a choisi, après 4 ans en 4x4x2 et à 20 jours du début de la coupe du monde, un nouveau système de jeu en 4x3x3. Il opère un déséquilibre offensif entre le couloir droit (Govou, Sagna et Gourcuff), peu efficace, au profit du couloir gauche (Evra, Malouda et Ribery), plus percutant.

Source: Yahoo news

 

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo