Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
28/07/2009 - 18:04

Morientes se dit prêt à apporter son expérience à l'OM

L'attaquant espagnol Fernando Morientes, 33 ans, s'est engagé mardi pour deux saisons avec l'OM après avoir passé la visite médicale au club. L'ex-joueur du FC Valence, triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real de Madrid, retrouve ainsi Didier Deschamps qui fut son entraîneur lors de l'épopée de l'AS Monaco en 2003-2004.



"Deschamps m'a appelé mercredi et ensuite tout a été très facile, même si j'avais une autre proposition", a commenté l'Espagnol devant la presse. "Son appel a été un déclic. Je le connais bien, je connais bien l'Olympique de Marseille.

Désormais, je veux commencer l'entraînement". Interrogé sur son âge, Morientes a répondu: "A 33 ans, je me sens très jeune. Je peux apporter toute mon expérience sur le terrain et dans le vestiaire".

Son entraîneur avait salué lundi "un grand professionnel". "Il est irréprochable sur le plan humain. C'est aussi très bien pour la Ligue 1 que Fernando Morientes revienne en France car c'est un exemple pour tout le monde. Il connaît la Ligue 1, il parle le français (...)

De par son attitude, de par son image, c'est une bonne référence pour les jeunes et ceux qui peuvent avoir des idées différentes sur le métier de joueur pro".


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn