Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
11/04/2010 - 19:33

Mort du président polonais


Alors qu'un drame sans précédent touche la Pologne suite au crash de l'avion présidentiel du pays, beaucoup de médias parlent de cette tragédie. Mais le magazine LGBT Têtu lui, en parle bizarrement.



"L'avion du président polonais s'écrase: l'homophobe Kaczynski est mort", voilà le titre que l'on peut encore lire sur le site de Têtu.
Alors que la tragédie touche la Pologne, ce magazine affirme que "l'homophobe Kaczynski est mort", n'est-ce pas un peu déplacé?
Dans l'article de Têtu, on peu alors y lire que le président polonais était contre l'homosexualité de ses citoyens, qu'il refusait les mariages homosexuels, mais aussi les célébres marches de fiertés.
Certes, cet homme n'était pas très amical avec la communauté homosexuelle, mais faut-il réellement claquer ce titre en Une du site pendant plusieurs heures et commencer à lui cracher au visage? Où est le respect?


Source: lepost via Yahoo






V.N/source web








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb