Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
13/04/2010 - 20:06

Mr Bricolage veut fédérer le secteur

Mr Bricolage veut porter à 20% sa part de marché en France à moyen terme en devenant un acteur clef de la concentration du secteur dont il est aujourd'hui le numéro trois derrière Adéo (Leroy Merlin, Bricoman) et Kingfisher (Castorama et Brico-Dépôt).



L'entreprise, qui fêtera ses 30 ans d'existence en 2010, affiche aujourd'hui une part de marché de 12,4% en France, contre 34,8% pour Adeo et 34,5% pour Kingfisher.
"Notre ambition est de passer à une part de marché de 20% à l'horizon des cinq ans. On y arrivera en faisant venir chez nous des commerçants indépendants et en étant en mesure de redonner à Mr Bricolage une structure financière lui permettant, à moyen terme, de profiter de nouvelles opportunités d'acquisitions", a déclaré à Reuters le P-DG Jean-François Boucher.
Il s'agit "d'être le fédérateur du commerce de bricolage en France à l'horizon des cinq ans", a-t-il ajouté en estimant que la crise pourrait accélérer le processus.


Source: Reuters via Yahoo



V.N/source web






V.N/source web

Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK