Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
01/10/2010 - 17:54

Nancy et Arles pour une première

Nancy et Arles pour une première - Des comprimés suspects retrouvés chez le cycliste italien Ricco



Nancy et Arles pour une première
La journée des premières? Et si l'arrivée d'un nouvel entraîneur permettait à Arles de se dépuceler en Ligue1? Toujours à la recherche de son premier point (et donc de sa première victoire), l'ancienne équipe de Michel Estevan est désormais coachée par Faruk Hadzibegic et reçoit Auxerre samedi. Une équipe fatiguée par la réception du Real Madrid mardi et sans doute la tête encore dans les étoiles. L'occasion rêvée? De son côté, Nancy peut espérer une première victoire à domicile de la saison. Face à Lyon, les joueurs de Pablo Correa vont-ils enfin s'adapter à la pelouse synthétique?Sochaux sans Gillot Pour une fois, le football s'inspire du rugby. La sanction de Francis Gillot, puni pour des mots durs envers un quatrième arbitre, se rapproche de celle dispensée cette semaine par la Ligue de rugby à l'encontre de l'entraîneur du Racing Métro Pierre Berbizier, à savoir soixante jours de mis au ban. Le coach de Sochaux, lui, suivra les quatre prochaines rencontres de son équipe des tribunes. Au passage, ce week-end, en rugby, les arbitres du Top14 seront... anglais.Saint-Etienne enchaîne les chocs Après avoir gagné le derby pour la première fois depuis Mathusalem (1993, en fait) Sainté s'offre un nouveau défi: le champion de France en titre. Mais rien ne fait peur au leader actuel de la Ligue 1... En fait, si. Fausse modestie ou humilité de rigueur, Lolo Batlles vous laisse le choix: «Les Marseillais ont réussi un gros match à Chelsea en Champion's League, malgré la défaite. Ils restent sur deux victoires consécutives en championnat et ils sont les favoris de la compétition.(20minutes)



Des comprimés suspects retrouvés chez le cycliste italien Ricco

Des comprimés non identifiés ont été saisis lors d'une opération de police au domicile du cycliste italien Riccardo Ricco, a annoncé vendredi La Gazzetta dello sport.Le 21 septembre, cinq personnes avaient été arrêtées dans le cadre d'une enquête antidopage, dont Enrico Rossi, cycliste professionnel de l'équipe Ceramica Flaminia et surtout frère de Vania Rossi, ex-fiancée de Ricco. La police avait notamment fouillé la maison de Riccardo Ricco. Les enquêteurs ont trouvé une cinquantaine de comprimés, dont certains émiettés, qui vont être expertisés par la justice italienne, selon La Gazzetta.Riccardo Ricco avait été suspendu deux ans après un contrôle positif à l'EPO CERA sur le Tour de France 2008.(Le Monde)




Source : Yahoo Actualités 


marie mendy







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces