Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
19/10/2010 - 14:05

Naomi Campbell: Première fan de Nicolas Sarkozy

Naomi Campbell Première fan de Nicolas Sarkozy un mari idéal - Prison avec sursis pour 2 lycéens - Mylène Farmer est en deuil - Casseurs en marge des manifs - Claude Dubois nouveau papa à 63 ans - Quand des nègres clandestins travaillaient pour Guerlain -



Naomi Campbell: Première fan de Nicolas Sarkozy
Naomi Campbell Première fan de Nicolas Sarkozy un mari idéal
Le président français Nicolas Sarkozy n'a pas vraiment la cote en cette période de grève. Heureusement, si les Français ne le portent pas dans leur coeur ces temps derniers, Nicolas Sarkozy peut compter sur le soutien d'une célèbre top model ! En effet, la panthère Naomi Campbell ne tarit pas d'éloges sur notre président... A l'occasion d'une interview accordée au magazine Interview édition octobre 2010 - dans lequel elle apparaît dans un shooting sanglant -, Naomi confie son récent attachement à la Kabbale mais évoque également le couple présidentiel français. (Purepeople)

Prison avec sursis pour 2 lycéens

Ces deux jeunes majeurs avaient été interpellés, jeudi dernier, à Lyon, en marge de la manifestation contre la réforme des retraites. Lundi, ils ont été jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Lyon. La jeune fille, âgée de 18 ans, qui était accusée d'avoir "brisé du mobilier urbain" (elle aurait jeté une pierre sur un panneau d'affichage) et "dégradé une voiture" a été condamnée à deux mois de prison avec sursis. De son côté, un jeune homme qui s'était interposé au moment où les policiers interpellaient la jeune fille, a été condamné à trois de mois de prison avec sursis. D'après Europe 1, il a lancé un sac poubelle sur les forces de l'ordre après leur avoir fait un doigt d'honneur. (Le post)

Mylène Farmer est en deuil
L'homme qui l'a révélée est décédé. Mylène Farmer, comme ses fans, est en deuil depuis plusieurs jours. Son parolier et ami Jérôme Dahan est décédé des suites d'un cancer le 11 octobre dernier, alors qu'il n'avait que 48 ans. Annoncée par Charts in France, la triste nouvelle a été confirmée par Hugues Royer, auteur d'une biographie de Mylène Farmer. Jérôme Dahan est décédé après s'être battu pendant des années contre la maladie. Il aurait été enterré quatre jours après sa mort dans la plus stricte intimité, en présence de sa famille et de ses amis les plus proches.Le parolier est l'homme qui a révélé Mylène Farmer en 1984, en lui écrivant le titre Maman a tort. L'année suivante, il lui composait une autre chanson, On est tous des imbéciles. Mais le titre n'ayant pas rencontré le succès escompté, la star et le parolier n'ont plus collaboré par la suite. (News de stars)

Casseurs en marge des manifs
Les images ci-dessous sont violentes, troublantes. Elles ont été filmées par l'agence de presse Reuters, samedi, en marge des manifestations à Paris. "Nous étions entre Nation et Bastille", raconte au Post un journaliste qui a assisté à la scène. "J'ai vu un homme qui a fracassé un Crédit Lyonnais avec un poteau de trottoir. Un homme d'une cinquantaine d'années s'est interposé pour tenter de l'arrêter. Un autre est arrivé par derrière et lui a donné un coup de pied dans le dos." Les images ont été filmées avenue Diderot, dans le 11e arrondissement. (Le post)

Claude Dubois nouveau papa à 63 ans
Il y a quelques jours, à l'occasion d'une interview accordée à nos confrères canadiens de cyberpresse.ca, Claude Dubois, 63 ans, posait au côté de sa jeune épouse, Crystal, 27 ans, et de leur fillette de 2 ans, Mélody Cléa (cliquez ici pour découvrir la photo). Le feu des projecteurs, le trio connaît bien pour s'être prêté dernièrement à un programme de télé réalité (Dubois en réalité) pour lequel caméras et micros ne les lâchaient jamais : "On tourne deux fois par semaine à raison de dix heures par jour, avait expliqué l'artiste. Tout ça pour une émission d'une demi-heure. L'émission est diffusée en début de soirée et il ne faut pas l'oublier, des enfants vont l'écouter. Il faut tout de même être prudent." (Purepeople)

Quand des nègres clandestins travaillaient pour Guerlain
Vendredi Jean-Paul Guerlain commet un dérapage non contrôlé sur le plateau du 13h de France 2. Le parfumeur déclare  "Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours travaillé, mais enfin...".  En fin de journée, il présente ses excuses  "Mes paroles ne reflètent en aucun cas ma pensée profonde mais relèvent d’un dérapage hors de propos que je regrette vivement". SOS Racisme et le CRAN entendent porter plainte. En 2002, l'inspection du travail de Mayotte l'épingle pour employer des ouvriers clandestins dans sa plantation. Jean-Paul Guerlain n'exprime alors aucun regret . Sur RFO tout juste se montre-t-il fataliste: "On sait très bien qu'ici la main d'œuvre clandestine est un mal endémique". (Le post)

Source : Yahoo Actualités



Marie Mendy







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces