Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
12/08/2010 - 11:05

Natation : Les Français à l'assaut du 100 mètres à Budapest.

Alain Bernard, champion olympique et d'Europe de la spécialité, et William Meynard se sont facilement qualifiés pour les demi-finales du 100 m libre des Championnats d'Europe, jeudi à Budapest. Dans la 9e et dernière série, Bernard, auteur d'une bonne première moitié de course, a réussi un chrono de 48 sec 86, soit le 3e temps des qualifiés pour les demi-finales prévues en soirée.



Natation : Les Français à l'assaut du 100 mètres à Budapest.
La quatrième journée des championnats d'Europe à suivre en live comme-à-la-maison
Bien sûr, on suivra avec attention Camille Muffat qui a survolé les séries du 200 m 4 nages, Hugues Duboscq sur le 200 m brasse et les nouvelles stars Camille Lacourt et  Jérémy Stravius sur 50 m dos. Alain Bernard, champion olympique et d'Europe de la spécialité, et William Meynard se sont facilement qualifiés pour les demi-finales du 100 m libre. Dans la 9e et dernière série, Bernard, auteur d'une bonne première moitié de course, a réussi un chrono de 48''86, soit le 3e temps des qualifiés pour les demi-finales prévues en soirée. Rien de plus normal puisque son copain de chambrée, Boris Steimetz, lui a remonté le moral depuis le relais raté. «Le soir, on discute, on plaisante. On a amené quelques vidéos. L'autre soir on a visionné « Les Valseuses » et on a bien rigolé. Hier on a regardé Gad Elmaleh. Il connaît les répliques par cur, c'est impressionnant. Il sait parfaitement l'imiter. On part vite en fous rires», témoigne le sprinter. Sinon Aurore Mongel s'est elle qualifiée pour les demi-finales du 100 m papillon. Avec un chrono de 59 sec 17, à 59/100 de son meilleur temps de la saison (58.58), la Mulhousienne a pris la troisième place de sa course et réalisé le huitième temps des qualifiées pour les demi-finales prévues en soirée. Demi-finales: 200 m nage libre dames, 100 m papillon messieurs, 50 m dos dames, 200 m dos messieurs, 50 m brasse messieurs.(20minutes)

Luis Fabiano ce soir à l'OM?... Manchester United adopte Bebe...
Luis Fabiano ce soir à l'OM? Selon L'Equipe, le directeur général de l'OM, Antoine Veyrat, se rend en effet à Séville ce jeudi pour entamer les dernières négociations avec les dirigeants espagnols. Si tout se passe comme prévu, l'OM pourrait officialiser la venue du Brésilien à Marseille dès jeudi soir, mais ne pourrait pas jouer en Ligue avant la 3ème journée. Echange Modeste-Bellion? Le transfert d'Anthony Modeste serait sur le point d'aboutir, selon L'Equipe.fr. Mais Nice aimerait en échange obtenir le prêt de l'attaquant girondin David Bellion, qui a déjà évolué à Nice en 2006 et 2007. Jean-Louis Triaud assure que les deux dossiers n'ont rien à voir, mais on a du mal à le croire. Un lyonnais prêté à Arles. Loïc Abenzoar, ça vous dit quelque chose? Nous non plus. En tout cas c'est la 14ème recrue de l'ACA. Selon L'Equipe.fr, Ce jeune défenseur latéral formé chez les Gones pourrait évoluer dans le couloir droit du club provençal, aux cotés sans doute de plusieurs autres recrues qui elles aussi feront leurs débuts en Ligue 1.(20minutes)

Natation : Les Français à l'assaut du 100 mètres à Budapest.
Alain Bernard, champion olympique et d'Europe de la spécialité, et William Meynard se sont facilement qualifiés pour les demi-finales du 100 m libre des Championnats d'Europe, jeudi à Budapest. Dans la 9e et dernière série, Bernard, auteur d'une bonne première moitié de course, a réussi un chrono de 48 sec 86, soit le 3e temps des qualifiés pour les demi-finales prévues en soirée. Meynard, présent dans la série précédente, a réalisé un chrono de 48 sec 88/100, 4e temps au total, en revenant bien lors de la seconde longueur. Le meilleur temps des qualifiés a été réalisé par le Russe Evgueny Lagunov (48.50) devant son compatriotes Andrey Grechin (48.59). Arrivé en Hongrie avec le meilleur chrono européen (48.32), Bernard, 27 ans, a raté ses débuts de Championnats. Lundi en finale du relais 4x100 m libre, l'Antibois s'était montré incapable de battre le jeune Russe Daniil Izotov avec lequel il était à la lutte pour le titre. Aurore Mongel s'est elle qualifiée pour les demi-finales du 100 m papillon des Championnats d'Europe de natation, jeudi à Budapest. Avec un chrono de 59 sec 17, à 59/100 de son meilleur temps de la saison (58.58), la Mulhousienne a pris la troisième place de sa course et réalisé le huitième temps des qualifiées pour les demi-finales prévues en soirée.(lemonde)

Source: Yahoo News

Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: