Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
20/07/2009 - 18:46

Naufrage d'une vedette en Méditerranée: la coque récupérée

Alors que les recherches actives des corps ont cessé, un bâtiment de la Marine nationale a récupéré lundi après-midi la coque de la vedette qui a chaviré ce week-end au large des côtes varoises avec quatre personnes à bord, selon la préfecture maritime de la Méditerranée.



Un seul corps, celui d'une femme, a été récupéré samedi soir. Trois hommes se trouvaient aussi à bord et n'ont toujours pas été retrouvés. Les recherches dédiées ont été abandonnées dimanche soir. Cependant, les patrouilles habituelles se poursuivent, avec une attention particulière portée à la zone du naufrage.

Un Cessna des Douanes avait à nouveau localisé la vedette à la dérive lundi matin. Les débris, recueillis "pour les besoins de l'enquête" par le bâtiment d'assistance "Jason", seront ramenés à Toulon, a précisé la préfecture maritime.

L'épave se trouvait à 47km au sud du Cap Camarat (Var). Cette vedette de six mètres avait quitté la plage de Pampelonne à Ramatuelle vendredi à 21h15 pour rejoindre Cogolin (Var), avec trois hommes et une femme à bord. Le CROSS Med (Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage Méditerranée) n'avait été alerté que samedi vers 14h de la disparition de ce bateau.


Source: Associated via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK