Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
16/05/2010 - 22:25

Néerlandais et américains sur le site du crash de Tripoli

Des enquêteurs néerlandais et américains participaient dimanche aux recherches d'indices qui pourraient fournir des explications sur le crash.



Néerlandais et américains sur le site du crash de Tripoli
Dans le même temps, les autorités libyennes ont déterminé que l'un des cadavres retrouvés dans les décombres n'étaient pas un passager, mais un employé de l'aéroport: atteint de diabète, Abdul-Rahman al-Amin est mort d'une crise cardiaque après être arrivé sur le site de l'accident.
Sur les 104 passagers du vol en provenance d'Afrique du Sud, le seul survivant, le petit Ruben van Assouw, neuf ans, est rentré samedi chez lui, aux Pays-Bas. Il a perdu dans le drame ses parents et son frère de 11 ans.Selon le chef de l'équipe néerlandaise, Dann Noort, le difficile travail d'identification des corps a commencé, les proches des victimes ayant fourni des échantillons d'ADN et autres informations pour y aider.Des experts français et sud-africain sont aussi mobilisés, ainsi qu'une équipe américaine: conseillers techniques de l'aviation civile américaine, responsables du Bureau national pour la sécurité des Transports ou encore représentants de General Electric, fabricant des moteurs de l'appareil.

Source: Ap via Yahoo


V.N/ source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces