Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
01/09/2009 - 14:02

Niary Tally : Les jeunes manifestent contre les délestages de la Senelec

Les zones de Niary Tally et Hlm ont été, hier, dans la soirée, le théâtre des manifestations de mécontentement des jeunes qui protestaient contre les délestages incessants de la Senelec.



Ces derniers ont envahi les rues pour réclamer la cessation de ces délestages. Le mouvement parti de Niary Tally avant l’heure de la coupure du jeûne, s’est étendu vers la route des Hlm.

Le décor était marqué par des pneus et branches brûlés, véhicules déviés ou aux vitres cassés comme ce Dakar-Dem-Dikk (transport en commun).

Stationné sur la route à hauteur de la maison de l’ancien maire des Hlm, Abdoulaye Dieng, le bus a reçu de nombreuses pierres de la part des jeunes manifestants qui opéraient par petits groupes et de loin en loin.

L’arrivée des policiers dans deux véhicules 4x4, dont la plupart en civil crée un chassé-croisé. Les forces de l’ordre cherchaient à disperser les jeunes par des lacrymogènes.

L’odeur de ces produits asphyxiants a pollué l’air devenu irrespirable pour les riverains.


Source: Le Soleil via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK