Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
16/07/2010 - 16:24

Nick Frost : à la chasse aux Aliens

Découvrez les premières images de Paul , une comédie portée (et coécrite) par les deux compères de Shaun of the Dead et Hot Fuzz. Après avoir eu affaire à des morts-vivants et des flics corrompus, Simon Pegg et Nick Frost se lancent à présent dans la chasse aux Aliens.



Nick Frost : à la chasse aux Aliens
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
The Office : le retour de...
Un personnage clé de The Office fera un retour fracassant dans la septième saison de la série, qui sera diffusée à partir du 23 septembre aux Etats-Unis. Découvrez de qui il s'agit. ATTENTION SPOILER ! La saison 7 de The Office connaîtra un départ et un retour. Alors que Steve Carrell a décidé de quitter la série, l'actrice Amy Ryan reprendra, elle, le rôle de Holly dans la sitcom de NBC. Selon Entertainment Weekly, Amy Ryan, partie à l'issue de la saison 5, apparaîtra en effet dans au moins huit épisodes la saison prochaine. Son personnage fut un temps considéré comme une prétendante pour Michael ( Steve Carell ). Et il y a encore de l'espoir pour les deux tourtereaux puisque son retour se fera avant le départ de Steve Carell. Dans le dernier épisode de la saison 6, Jo ( Kathy Bates ) promettait à Michael de tout faire pour réintégrer Holly à l'équipe, ce qui avait attisé les rumeurs sur un éventuel retour d'Amy Ryan. Des rumeurs qui se sont avérées fondées. Mindy Kaling, qui co-produit The Office et joue le personnage de Kelly, a promis que Amy Ryan aura un rôle important dans la saison 7.(premiere)

Cléopàtre, la dernière reine d'Egypte : Kamel Ouali mène la danse avec Sofia Essaïdi ce soir
Dès 20h40 sur Direct 8, vous voyagerez au temps des pharaons gràce à la comédie musicale de Kamel Ouali , Cléopàtre, la dernière reine d'Egypte. Sofia Essaïdi incarne le rôle principal. Regardez ce qui vous attend. En 2007, Kamel Ouali, le directeur du casting de la comédie musicale Cléopàtre, la dernière reine d'Egypte, sélectionne Sofia Essaïdi pour jouer Cléopàtre VII, depuis sa rencontre avec César jusqu'à sa mort. En janvier 2009, la première a lieu au Palais des Sports de Paris. Les deux complices se sont connus lors de la 3ème édition de l'émission de TF1, Star Academy , où la belle s'était faite remarquer entre autres par sa reprise de Roxanne du groupe The Police , pendant la tournée. La chorégraphie était signée Kamel Ouali... L'artiste marocaine a remporté le Prix de la meilleure Artiste Feminine Francophone de l'année lors des NRJ Music Awards 2010.(premiere)

Simon Pegg/Nick Frost : à la chasse aux Aliens
Découvrez les premières images de Paul , une comédie portée (et coécrite) par les deux compères de Shaun of the Dead et Hot Fuzz. Après avoir eu affaire à des morts-vivants et des flics corrompus, Simon Pegg et Nick Frost se lancent à présent dans la chasse aux Aliens. Ils incarnent deux geeks qui se rendent aux alentours de la zone 51 en espérant y trouver la preuve que les extra-terrestres existent. C'est là qu'ils rencontrent Paul, un alien, donc (entièrement réalisé en effets-spéciaux, et doublé en V.O par Seth Rogen ), qui les embarque dans un road trip dans le but de retrouver son vaisseau. Le synopsis officiel promet alors une course poursuite avec "des agents fédéraux et le père fanatique d'une jeune fille qu'ils ont kidnappée par accident". Voilà qui promet ! Sur la route, ils croiseront Jason Bateman et Sigourney Weaver , entre autres, et se rendront au Comic Con, véritable institution pour tous les fans de science fiction américains, comme le prouvent ces premières images.(premiere)

Robbie Wiliams retrouve Take That pour un nouvel album
Robbie Williams retrouve Take That: le groupe a confirmé vendredi avoir enregistré un nouvel album qui sortira dans les bacs en novembre prochain. Il s'agira du premier opus de la formation d'origine depuis 1995. Williams avait quitté le boys band anglais il y a 15 ans pour mener une carrière solo. Le groupe s'était séparé un an plus tard. Les autres membres de Take That, Gary Barlow, Howard Donald, Jason Orange et Mark Owen, l'ont reformé en 2005, et ont renoué avec le succès, avec trois singles ayant pris la tête des ventes.(AP)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo