Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
05/08/2010 - 10:50

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, ravis, sont arrivés au Cap Nègre

Mercredi 4 août, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés au Cap Nègre, propriété de Marisa Bruni-Tedeschi, pour trois semaines de vacances. Selon Nice-Matin, l'avion présidentiel a fait son apparition sur la partie militaire de l'aéroport de Hyères aux alentours de 11h45.



Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, ravis, sont arrivés au Cap Nègre
Violet Affleck se transforme à sa guise et devient Arturo Brachetti... mais Jennifer Garner s'en moque !
Violet Affleck est un peu comme Arturo Brachetti : en un clin d'oeil, elle change de vêtements et de personnalité ! Il y a quelques semaines, mini-Brachetti s'est transformée en Punky Brewster ; il y a quelques jours, elle s'est mis en tête de devenir une championne de football. Une envie qui lui est sûrement venue en voyant les fils des Beckham... ou après une blague avec ses amis ("même moi je peux faire mieux que l'équipe de France lors du dernier mondial"). Et hier, Violet Brachetti est devenue une vraie petite fille avec sa tenue de Pollypocket, toute rose. Violet est ravissante... mais sa mère Jennifer Garner s'en moque : elle ne pense qu'à Russell Brand, le futur mari de Katy Perry, mais aussi son collègue sur le tournage d'Arthur) ! D'ailleurs, quelque chose nous dit que le mystérieux interlocuteur téléphonique de Jenny n'est autre que Russell...(purepoeple)

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, ravis, sont arrivés au Cap Nègre sous haute sécurité !
Mercredi 4 août, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés au Cap Nègre, propriété de Marisa Bruni-Tedeschi, pour trois semaines de vacances. Selon Nice-Matin, l'avion présidentiel a fait son apparition sur la partie militaire de l'aéroport de Hyères aux alentours de 11h45. Devant le portail de la résidence, un comité d'accueil, formé par une vingtaine de curieux et quinze journalistes, était présent à l'arrivée du cortège de neuf voitures, vers 12h30. Dans leur Citroën C6 blindée, le président de la République et son épouse engagée sont apparus ravis, alors qu'ils abaissaient la vitre afin de saluer la foule. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ils arboraient des mines enjouées. Qui ne le serait pas à leur place ! Au programme de leurs doux congés bien mérités : lecture à l'ombre des pins, repas familiaux et amicaux, baignades, farniente sous un soleil radieux, et... séances sportives ! Passionné d'exercice, Nicolas Sarkozy, dont le bilan de santé publié en début de semaine est positif, fera à coup sûr quelques balades à bicyclette et joggings. Louis Sarkozy, fils du chef de l'État et de Cécilia Attias, 13 ans, fait partie des vacanciers actuels de la propriété du Lavandou, et a été aperçu à vélo, entouré d'un garde du corps et d'une escorte en voiture. Comme vous l'imaginez, le dispositif de sécurité est conséquent. Ainsi, en plus de gendarmes visibles, des hommes en civil du Groupe de sécurité du président de la République (GSPR) assurent la protection de chacun et la sûreté du lieu. Le promontoire rocheux est interdit de survol, et le chemin le long des parois est également une zone prohibée jusqu'au 31 août, officiellement pour "les besoins liés à la protection de hautes personnalités". Si certains vacanciers ou riverains sont agacés, ils vont devoir ravaler leur amertume car ils encourent une amende de 15 000 à 45 000 euros et une peine d'emprisonnement de six mois à un an s'ils enfreignent la loi.(purepoeple)

Michelle Obama : escale touristique
Barack Obama était abandonné par les trois femmes de sa vie hier pour fêter son quarante-neuvième anniversaire. Tandis que Malia, l'aînée, est partie en colonie de vacances aux Etats-Unis, la petite Sasha (9 ans) et sa maman se sont envolées pour l'Espagne. Arrivées hier à l'aéroport de Malaga, la mère et la fille se sont engouffrées dans un énorme 4x4 noir, direction l'un des trente hôtels les plus luxueux de la planète, le palace Villa Padierna.* Après avoir posé ses valises et pris une bonne douche, Michelle Obama et Sasha sont parties découvrir les trésors de la riche station balnéaire. Vêtue d'un simple pantalon noir et d'un petit haut à pois, Michelle Obama a parfaitement joué le jeu, saluant la foule et faisant de grands sourires. Simple comme à son habitude, la First lady américaine a visité quelques boutiques pour touristes et s'est arrêtée devant quelques devantures. Sa fille, elle s'était faite plus discrète (on la voir en second plan de la quatrième photo, avec un petit top rayé).(voici)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK