Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
21/08/2009 - 13:34

Nu et énervé, il contraint le pilote de son avion à rebrousser chemin


Un avion de la Southwest Airlines à destination de Saint-Louis a dû faire marche arrière vers son aéroport de départ à Oakland hier, à cause d'un passager qui s'était déshabillé, avait frappé une passagère, et s'était battu avec des membres d'équipage.



Selon le bureau du shérif du comté d'Alameda, le vol 947 de la Southwest a rebroussé chemin en raison du comportement de Darius Chappille, habitant d'Oakland.

Celui-ci s'est dénudé devant la passagère qui était assise à ses côtés, avant de la frapper au visage. Des membres d'équipage et d'autres passagers sont alors intervenus, alors que Darius Chappille continuait de se dévêtir, selon le lieutenant Howard Jacobs. Il était apparemment complètement nu lorsque des adjoints du shérif présents à bord de l'avion l'ont finalement arrêté.

Darius Chappille et sa voisine de siège ont été conduits à l'hôpital pour de légères blessures à l'atterrissage de l'avion, qui a ensuite redécollé vers Saint-Louis.


Source: Associated Presse via Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb