Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Faits Divers - Société
06/07/2010 - 15:21

Nue dans la rue avec 3,77g d'alcool

Faits-Divers: Nue dans la rue, avec 3,77g d'alcool - Les pires erreurs d'arbitrages de la Coupe du monde - Un Salon de la Mort à Paris en 2011 - Vous reprendrez bien un peu de confiture de cheveux de Lady Di? - Trompe-moi si tu peux : portraits des candidats.



Nue dans la rue avec 3,77g d'alcool
Les pires erreurs d'arbitrages de la Coupe du monde
A l'approche de la fin du Mondial sud-africain, la pression monte sur les hommes en noir, déjà auteurs de quelques bourdes mémorables, comme le but refusé à Frank Lampard lors d'Angleterre - Allemagne, entré directement au panthéon des plus grandes erreurs d'arbitrage de la Coupe du monde. L'Histoire nous apprend que les arbitres gardent toujours quelques boulettes en stock. Aussi, avant que la vidéo ne finisse par être adoptée par les instances du jeu, délectons nous de ces épisodes épiques qui animent les débats, alimentent les discussions et amènent toute la dramaturgie que l'on apprécie dans le football. A condition de ne pas être dans le camp de ceux qui se font flouer...(fluctuat)

Un Salon de la Mort à Paris en 2011
Après le salon de l'agriculture, de la mode, de l'automobile, voilà un salon plus insolite, consacré à la Mort. C'est au Carrousel du Louvre les 8, 9 et 10 avril 2011 que se déroulera pour la première fois en France le Salon de la Mort. Loin de provoquer des idées morbides et des réactions de mauvais goût, les organisateurs Jean-Pierre Jouët et Jessie Westenholz veulent permettre au contraire des rencontres et des échanges. Leur but est comme ils l'expliquent sur le site du salon de faire tomber les tabous qui pour beaucoup sont encore liés à de ce sujet, en créant un dialogue serein entre exposants, conférenciers et visiteurs.(zigonet)

Vous reprendrez bien un peu de confiture de cheveux de Lady Di?
Six euros. C'est le prix à payer pour avoir le privilège de se faire des tartines à la confiture aux cheveux de Lady Di, au sable des pyramides d'Egypte ou encore au bois de la bataille de Trafalgar. Les pots sont en vente au milieu des tableaux de Dali et Magritte, à l'occasion d'une exposition surréaliste à la Barbican Art Gallery à Londres. Sam Bompas est à l'origine de ces drôles de mixtures. Ce sont en fait des infusions,qui  sont transformées en gelées après avoir été mélangées à du sucre. Le fondateur de la Bompas and Parr, un collectif artistique spécialisé dans la nourriture, a justifié son projet de confiture par la nature même de ce produit.(20minutes)

Trompe-moi si tu peux : portraits des candidats
M6, "la petite chienne qui monte", comme l'a baptisée Libération, est à ce point obsédée de sexe qu'elle injecte du cul dans tous ses programmes. Et Trompe-moi si tu peux, sa nouvelle émission de télé-réalité, croisement improbable entre Secret Story et L'île de la tentation, en est un nouvel exemple. Dans ce bal des cocus, dix couples sont mélangés et ne doivent pas se faire démasquer. Le tout pour 30 000 euros. On s'est donc demandé quels genres de couples étaient prêts à tout risquer pour cette somme d'argent et, en exclusivité, on a découvert le profil des 10 couples candidats. Fiction. On pourrait croire que c'est pour eux que la décision de participer à Trompe-moi si tu peux a été la plus simple. Après tout, l'échangiste prend déjà plaisir à multiplier les conquêtes : quoi de plus naturel que de se mélanger avec neuf autres couples ? Du bonheur ! Cependant, la difficulté pour eux sera de convaincre la partie adverse. Parce que même si Sophie est chaude et que Pierre est intéressé, le passage à l'acte peut s'avérer plus délicat à faire accepter par les échangistes qui n'y voient, eux, qu'une banalité comme dire bonjour au maraîcher.(fluctuat)

Nue dans la rue, avec 3,77g d'alcool dans le sang
Carpentras, Vaucluse. La nuit de jeudi à vendredi, une femme téléphone à la police… Elle a vu, dans la rue, près de la cité du Pous-du-Plan, une autre femme qui erre nue avec sa robe à la main, raconte Le Dauphiné. Cette dernière est une habitante de Carpentras. Elle a quarante ans. Elle est emmenée au commissariat… Là, elle explique aux policiers qu’elle a été agressée. Ceux-ci l’emmènent à l’hôpital, comme le prévoit la procédure… Il s’avère qu’elle n’a rien d’inquiétant, sauf qu’on lui trouve 3,77 gr d’alcool dans le sang. Presque un record pour une femme! Rapidement, les policiers remontent jusqu'à un homme qui a l’habitude de la recevoir. Il confirme qu’elle est venue chez lui ce soir là et qu’ils ont beaucoup bu avant qu’ils ne se disputent et qu’il la mette dehors.(lepost)

Pour promettre la vie éternelle, une entreprise russe propose de geler des cerveaux
Russie - Une entreprise russe propose à ses clients la vie éternelle, et cela à travers un procédé unique et non prouvé scientifiquement : en gelant leur cerveau. L'entreprise russe KrioRus explique son procédé à l'AFP : "Nous savons que la personnalité se trouve dans le cerveau. Donc, lorsque le corps d'une personne se fait vieux, il n'y aucune raison de le garder." Ainsi, elle propose de geler seulement le cerveau : "Nous disons à nos clients que c'est moins cher, plus sûr, et probablement (mieux) de ne geler que le cerveau."(zigonet)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France





Partageons sur FacebooK