Sommaire


Internet
02/03/2010 - 18:56

Numericable rabote son forfait

C'est le 1er mars que Numericable a modifié son forfait low cost. Un porte parole de l'opérateur a indiqué que « cette offre connaît un vif succès, et qu'il a été décidé de la segmenter en fonction des demandes des consommateurs ».



C'est le 1er mars que Numericable a modifié son forfait low cost. Un porte parole de l'opérateur a indiqué que « cette offre connaît un vif succès, et qu'il a été décidé de la segmenter en fonction des demandes des consommateurs ». Une demande que Numéricable a décidé de matérialiser à son avantage, en rendant optionnelle la téléphonie vers l'international. Les internautes qui ne veulent pas se contenter des appels vers la France doivent débourser 5 euros de plus pour avoir la téléphonie vers 53 destinations. Soit un coût total de 24,90 euros par mois. Quant au plafonnement des débits à 30 Mbit/s « il a un impact réel nul, explique l'opérateur. Le débit de 30 Mbits/s suffit déjà largement aux usages actuels ». Pour ceux qui souhaitent quand même disposer du 100 Mbit/s, Numericable leur conseille de se tourner vers le forfait triple play classique  à 29,90 euros par mois la première année, puis 31,90 euros ensuite. Ces changements de services ne concernent pas les abonnés qui ont déjà souscrit au forfait à 19,90 euros.
Première publication le 2 mars à 16h51 Numericable avait fait du battage au lancement, en décembre, d'un forfait low cost incluant accès à Internet, téléphonie et TNT HD. Il se fait aujourd'hui tout discret au moment de revoir à la baisse les prestations incluses. Le tarif de 19,90 euros est toujours d'actualité. En revanche, les débits ont été modifiés dans l'offre qui est désormais présentée sur le site de l'opérateur. Il n'est plus question d'avoir 100 ni 30 Mbit/s, en fonction de la zone de résidence. Seule la mention de 30 Mbit/s subsiste.
Le service de téléphonie a lui aussi été modifié. Les appels compris dans le forfait ne concernent plus que les téléphones fixes en France. Il n'est plus question des 53 destinations à l'international comme initialement annoncé. Ces changements ont tout l'air d'avoir été faits dans la précipitation. Sur la page d'accueil de l'opérateur, on note un joli cafouillage dans le descriptif de l'offre de téléphonie, formulé ainsi : « Illimitée vers 53 destinations : téléphone France » (voir capture ci-contre). (1) La fiche d'informations a, quant à elle, été correctement modifiée. Le service de télévision, qui donne accès aux dix-huit chaînes de la TNT gratuite à condition que le client dispose de son propre décodeur, demeure inchangé. Tout comme les frais d'ouverture et de résiliation de service, de 40 euros chacun. Numericable n'a, pour l'heure, pas encore fourni d'explication sur les modifications qu'il vient d'apporter à son offre d'entrée de gamme. (1) Mise à jour du 2 mars à 18h10 : l'opérateur a corrigé l'erreur sur son portail.


Source: 01.net via Yahoo


V.N/ source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: