Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
02/03/2009 - 19:50

Obama choisit Kathleen Sebelius comme secrétaire à la Santé

Washington- Le président américain a officiellement choisi Kathleen Sebelius, gouverneure du Kansas, comme secrétaire à la Santé et a nommé une directrice à la Maison Blanche pour mener avec elle une grande et difficile réforme du système de santé, a annoncé son administration ce lundi.



En tant que secrétaire à la Santé, Mme Sebelius mettra en œuvre "la vision qu'a le président de ce que doit être le système de santé", et "travaillera avec les démocrates comme les républicains pour réduire les dépenses, étendre la couverture et améliorer la qualité du système de santé pour tous les Américains", a dit la Maison Blanche dans un communiqué.

M. Obama a par ailleurs nommé Nancy-Ann DeParle, présentée comme l'une des expertes les plus éminentes du pays sur la question, comme conseillère du président au poste nouveau de directrice du Bureau en charge de la réforme du système de santé.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK