Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
14/08/2009 - 15:09

Obama tente de se montrer compréhensif et de rester concentré

Quand on le critique, Barack Obama se contente de continuer d'essayer de faire du bon travail et de se montrer compréhensif envers ses détracteurs, a-t-il expliqué jeudi soir.



"Quand on est président, on est responsable d'un tas de choses. Un tas de gens traversent des moments et ont mal autour de nous", a expliqué le chef de la Maison Blanche à un aspirant journaliste de 11 ans. "Ce que j'essaie surtout de faire, c'est de rester concentré sur l'objectif de faire du bon travail, et de me montrer compréhensif quant au fait que parfois les gens vont s'énerver", a-t-il ajouté.

Interrogé sur tout un éventail de questions liées à la vie scolaire, le président Obama a par ailleurs reconnu que ses déjeuners à l'école "n'étaient pas super bons parfois" et a affirmé qu'il étudiait les moyens de les rendre au moins plus sains. "Nous voulons nous assurer qu'il y ait plus de fruits, plus de légumes. Les enfants ne vont peut-être pas trop aimer mais c'est meilleur pour eux", a-t-il souligné. Il a déclaré qu'il prononcerait un discours sur l'éducation le 8 septembre.

Barack Obama, qui joue encore régulièrement au basket, a aussi affirmé que, plus jeune, il pouvait faire des "dunks", lorsque le joueur saute sous le panier et marque en smash.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK