Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
29/01/2010 - 14:44

Obama va proposer 33 milliards de dollars d'aides à l'embauche

Barack Obama proposera vendredi 33 milliards de dollars de crédits d'impôts pour encourager les PME américaines à recruter et à augmenter les salaires en 2010, a déclaré jeudi une source gouvernementale.



Le président américain, qui avait dévoilé cette intention mercredi lors d'un discours sur l'état de l'Union axé sur l'emploi, détaillera ce projet lors d'un déplacement dans une petite société de Baltimore.

Selon ce plan, il sera accordé 5.000 dollars de crédit d'impôt pour chaque embauche nette dans l'année calendaire 2010.

Les entreprises augmentant les salaires pourront se faire rembourser une partie des cotisations retraite.

Le montant des aides sera plafonné à 500.000 dollars par entreprise pour garantir que l'essentiel de la somme aille aux petites et moyennes sociétés.

Le responsable de l'administration a souligné que cette proposition était très proche d'autres projets actuellement débattus au Congrès.

La Chambre des représentants a adopté en décembre un plan pour l'emploi de 155 milliards de dollars et le Sénat étudie sa propre version.

Barack Obama proposera de financer ce plan grâce aux économies réalisées sur le plan de sauvetage des banques de 700 milliards de dollars.

Les pertes attendues du Troubled Asset Relief Program ont diminué de 200 milliards de dollars grâce à l'amélioration de la situation financière des banques.


Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69





Partageons sur FacebooK

Petites annonces