Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
25/11/2010 - 12:44

Open d'Australie: Serena Williams déclare forfait et infos Sport

Open d'Australie: Serena Williams déclare forfait - Ligue des Champions: Lyon impair mais passe - Rugby: Porical et Ouedraogo titulaires face à l'Australie - Tennis: la commission des sites approuve le principe d'un nouveau court - ATP World Tour Finals: les résultats - Ligue des Champions: le Milan AC sort Auxerre - Tennis: Federer domine Murray Söderling encore en lice -



Open d'Australie: Serena Williams déclare forfait et infos Sport
Open d'Australie: Serena Williams déclare forfait
Serena Williams a déclaré forfait pour la prochaine édition de l'Open d'Australie, en raison d'une blessure au pied, ont annoncé jeudi les organisateurs du tournoi du Grand Chelem. La joueuse américaine âgée de 29 ans a subi une intervention chirurgicale après s'être coupé le pied avec des bris de verre dans un restaurant à la suite de sa victoire à Wimbledon. Elle a repris les entraînements en septembre mais a différé à deux reprises son retour à la compétition. Serena Williams a déclaré qu'elle avait été à nouveau opérée le mois dernier et n'entendait courir aucun risque avant d'être guérie. L'Américaine a remporté l'Open d'Australie à cinq reprises au cours de sa carrière, dont les deux dernières éditions. (AP)

Ligue des Champions: Lyon impair mais passe
A l'image d'une saison totalement paradoxale, Lyon s'est qualifié pour la 8e fois consécutive pour les 8es de finales de la Ligue des Champions sur une prestation calamiteuse face à Schalke 04. L'Olympique Lyonnais doit son salut à Tel Aviv, vainqueur contre toute attente de Benfica (3-0) alors que dans le même temps, sur le même score, il se faisait battre sèchement par le vice-champion d'Allemagne. Même si l'OL joue à "qui perd, gagne" dans la période actuelle où s'enchaînent hauts et bas dans les prestations, tout le monde avait laissé les sourires au vestiaire. "Nous sommes passés à côté de notre match, lance Claude Puel, l'entraîneur. Nous n'avons pas été en condition physique et mentale de remporter ce match. C'est décevant de faire une telle prestation en Coupe d'Europe." Jérémy Pied éprouve même de l'amertume: "Nous nous prenons quatre buts contre Benfica en une heure de jeu, se souvient-il. Là, au bout de quarante-cinq secondes, il y avait déjà des contres pour eux. Nous sommes conscients de nos difficultés." (Reuters)

Rugby: Porical et Ouedraogo titulaires face à l'Australie
La synthèse des deux premiers tests de novembre est faite: Fulgence Ouedraogo, Jérôme Porical, Sébastien Chabal, Damien Traille et Aurélien Rougerie en sont les élus avec leur titularisation mardi pour affronter l'Australie samedi au Stade de France. Ouedraogo faisait partie du XV de départ vainqueur des Fidji le 13 novembre mais avait été évincé de l'équipe, à sa très grande et très médiatisée tristesse, pour le match gagné face à l'Argentine, samedi dernier, dans sa ville de Montpellier. Il fait son retour aux dépens de deux joueurs majeurs du Grand Chelem dans le Tournoi des Six Nations 2010, Imanol Harinoquy, renvoyé dans son Pays basque, et Julien Bonnaire relégué sur le banc des remplaçants. "Au niveau de la troisième ligne, on a plusieurs options, celle qu'on présente a deux chasseurs de dix et la puissance de Chabal," a déclaré l'entraîneur Marc Lièvremont. (Reuters)

Tennis: la commission des sites approuve le principe d'un nouveau court
La commission départementale de la nature, des paysages et des sites de Paris a approuvé mercredi le principe d'un nouveau court entouré de serres dans le Jardin des serres d'Auteuil et la requalification du site actuel de Roland Garros présentés par la Fédération française de tennis (FFT), selon la mairie de Paris. Un communiqué précise que la commission, réunie sous la présidence du préfet de Paris, a donné son approbation "par 13 voix contre 8 et deux abstentions". Le projet de la FFT "permet d'assurer les conditions de son maintien et de son développement à Paris, avec notamment un réaménagement complet du site et l'implantation d'un nouvel équipement alliant serres et court de tennis dans le Jardin des Serres d'Auteuil", souligne la mairie, précisant que la première adjointe au maire de Paris Anne Hidalgo a fait part du "soutien enthousiaste de la Ville à ce projet majeur pour Paris". La municipalité dit regretter "le vote négatif de l'UMP" mais avoir "pris bonne note des propos mesurés du maire du XVIe arrondissement qui souhaite garder à la fois le Tournoi Porte d'Auteuil et une offre sportive de proximité de qualité dans ce quartier". (AP)

ATP World Tour Finals: les résultats
Les résultats des rencontres disputées mercredi dans le tournoi ATP World Tour Finals, doté de 5,07 millions de dollars (têtes de série entre parenthèses): groupe A Tomas Berdych (6), Czech Republic, def. Andy Roddick (8), United States, 7-5, 6-3. (AP)

Ligue des Champions: le Milan AC sort Auxerre
L'AJ Auxerre, battue 2-0 à domicile par le Milan AC mercredi soir en cinquième journée de Ligue des Champions, n'a plus aucune chance de se qualifier en huitièmes de finale.  Commentant la défaite de son équipe provoquée par des buts de Zlatan Ibrahimovic et de Ronaldinho, Benoît Pedretti a pointé la différence d'effectifs des deux formations. "Ils ont Zlatan Ibrahimovic devant, qui peut faire la différence à tout moment.", a expliqué le capitaine auxerrois au micro de Canal+. "C'est nos limites. Mais on a essayé de se faire plaisir, de faire plaisir au public", a-t-il ajouté. L'entame de match, marquée par les multiples occasions auxerroises, a donné du travail à Christian Abbiati, le gardien milanais, notamment obligé d'intervenir sur une tête de Roy Contout à la 10e minute. Quatre minutes plus tard, Dariusz Dudka, dont le coup franc est détourné par un défenseur milanais, manque de tromper la vigilance d'Abbiati. Suivent des tentatives de Dennis Oliech et de Valter Birsa. (Reuters)

Tennis: Federer domine Murray Söderling encore en lice
Roger Federer n'a éprouvé mardi aucune difficulté à battre Andy Murray 6-4 6-2 au Masters de Londres, à la grande déception du public londonien. Dans l'autre match de la journée, Robin Söderling a battu David Ferrer 7-5 7-5 et reste dans la bataille pour la qualification en demi-finale. Andy Murray n'a à aucun moment donné l'impression de pouvoir remettre en cause la supériorité du Suisse, qui est ainsi virtuellement qualifié pour les demi-finales et peut légitimement briguer un cinquième titre au Masters. Dans une 02 Arena pleine à craquer, l'Ecossais a souffert dès le premier jeu, lorsqu'il a été contraint de sauver plusieurs balles de break sur son service. Ce n'était que partie remise. Dès le deuxième jeu de service de son adversaire, Federer faisait le break et conservait cet avantage jusqu'à la fin de la manche en s'appuyant, lui, sur un engagement performant. Le numéro deux mondial poursuivait sur sa lancée alors que le numéro cinq, qui a pourtant causé bien du tracas au Suisse lors de leurs 13 précédents affrontements, était lâché par son coup droit, habituellement son point fort. (Reuters)

Source : Yahoo Actualités




Ryma Mendy








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces