Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
15/04/2009 - 20:38

Oscar de la Hoya annonce sa retraite


Le boxeur américain Oscar De la Hoya, 36 ans, a annoncé mardi à Los Angeles sa retraite, après avoir remporté en 16 ans de carrière dix titres mondiaux dans six catégories de poids.



Le boxeur, qui compte 39 victoires dont 30 par KO pour six défaites, a tiré les conclusions de la véritable raclée que lui a infligée en décembre dernier à Las Vegas le Philippin Manny Pacquiao. Cette défaite incontestable a sonné le glas de la carrière de La Hoya, boxeur le plus riche et le plus côté de ces dernières années.

Oscar de La Hoya a expliqué hier, en annonçant sa retraite devant plusieurs centaines de fans dont l'acteur et ancien boxeur Mickey Rourke, qu'il ne combattait plus à son meilleur niveau.

"C'est l'amour de ma vie, boxer est ma passion, boxer est ce je suis né pour faire. Quand je ne peux plus le faire, quand je ne peux plus concourir au plus haut niveau, ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour moi, ce n'est pas juste pour les fans, ce n'est juste pour personne", a-t-il affirmé.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK