Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Europe
24/09/2010 - 12:23

Ouverture du procès d'une parachutiste

Le procès d'une parachutiste belge accusée d'avoir tué sa rivale amoureuse en sabotant son matériel s'est ouvert vendredi en Belgique. Selon l'accusation, c'est la jalousie qui a conduit Els Clottemans à assassiner en 2006 sa rivale, Els Van Doren, avec laquelle elle partageait une même passion pour le parachutisme et un même amant.



Ouverture du procès d'une parachutiste
Ouverture du procès d'une parachutiste accusée d'avoir tué sa rivale amoureuse
Le procès d'une parachutiste belge accusée d'avoir tué sa rivale amoureuse en sabotant son matériel s'est ouvert vendredi en Belgique. Selon l'accusation, c'est la jalousie qui a conduit Els Clottemans à assassiner en 2006 sa rivale, Els Van Doren, avec laquelle elle partageait une même passion pour le parachutisme et un même amant. L'accusée, 26 ans, dément farouchement avoir tué Els Van Doren pour avoir leur amant, un parachutiste néerlandais, pour elle seule. Son parachute ne s'étant pas ouvert, Van Doren avait fait une chute de 4.500m le 18 novembre 2006, atterrissant dans un jardin de l'est de la Belgique. Cette mère de deux enfants, passionnée de parachutisme, avait sauté d'un avion avec Els Clottemans, leur amant et un autre homme pour une chute libre en formation. Clottemans a rapidement été soupçonnée après une tentative de suicide quelques heures avant d'être à nouveau interrogée par la police, un mois après l'incident. L'enquête a permis de révéler que les deux femmes partageaient le même amant.(AP)

Le "trangle de Weimar" réuni le 7 février prochain
Un sommet du "triangle de Weimar" réunira le 7 février prochain en Pologne le président français Nicolas Sarkozy, son homologue polonais Bronislaw Komorowski et la chancelière allemande Angela Merkel, annonce vendredi l'Elysée. Cette rencontre est destinée à "avoir des échanges approfondis sur les questions européennes, notamment dans la perspective de la prochaine présidence polonaise de l'Union européenne, sur les enjeux de sécurité communs ainsi que sur les échéances internationales, notamment les sujets qui seront abordés dans le cadre de la présidence française du G20 et du G8".(AP)

Décès de Guennadi Ianaïev, chef des putschistes en 1991
Guennadi Ianaïev, chef des putschistes en 1991 contre le président soviétique Mikhaïl Gorbatchev, est décédé à Moscou à l'âge de 73 ans, annonce le parti communiste russe. Dans un communiqué, le parti précise qu'il est mort vendredi des suites d'une longue maladie. Ianaïev était vice-président de l'URSS lorsqu'il avait mené avec les communistes conservateurs un putsch le 19 août 1991. Le président était alors en vacances en Crimée. Dans l'une des images emblématiques du putsch, ses mains tremblaient au moment où il avait annoncé qu'il prenait le pouvoir. Il avait ensuite reconnu qu'il était ivre au moment de la signature du décret le nommant président... Le coup d'Etat avait échoué trois jours plus tard et Gorbatchev avait repris le pouvoir, mais l'événement avait accéléré la chute de l'Union soviétique, survenue quatre mois plus tard. Ianaïev et ses camarades avaient par la suite affirmé qu'ils avaient tenté de prévenir l'effrondrement du bloc soviétique.(AP)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Lu 1206 fois





Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!





+ de News

Guerre en Ukraine


Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.


Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs

PUBLICATION IMMÉDIATE