Sommaire
Faits Divers - Société
03/06/2010 - 11:14

Paris: la droite appelle François Fillon

Paris: la droite appelle François Fillon. elon le maire du 1er, M. Fillon 'a la notoriété, la popularité' et il est 'le plus à même de donner le coup de booster dont on a besoin'. M. Fillon 'pourrait mettre un pied à Paris dès les sénatoriales de 2011' dans l'hypothèse où il quitterait Matignon, a suggéré M. Lecoq.



Paris: la droite appelle François Fillon
L'appel de la droite parisienne à François Fillon
Selon le maire du 1er, M. Fillon 'a la notoriété, la popularité' et il est 'le plus à même de donner le coup de booster dont on a besoin'. M. Fillon 'pourrait mettre un pied à Paris dès les sénatoriales de 2011' dans l'hypothèse où il quitterait Matignon, a suggéré M. Lecoq. Pour Brigitte Kuster, 'si un candidat ne devait pas être un élu parisien, mis à part François Fillon je ne vois personne d'autre' pour 2014. Mme Kuster juge que 'François Fillon est une chance pour Paris'. 'C'est un homme qui a les qualités intellectuelles, la solidité, la compétence, ça ferait une très bonne image, j'y suis très favorable', a ajouté Jean Tiberi, lui-même ex-maire de Paris. Patron de la fédération UMP de Paris et maire du 15e, Philippe Goujon a de son côté rappelé qu'il 'avait proposé' sa candidature 'il y a plus d'un an', et que M. Fillon lui paraissait incarner 'la candidature qui nous permettrait de reconquérir la capitale'(lemonde)

À Paris, la droite en appelle à François Fillon pour 2014
«Il a la notoriété et la popularité, a souligné Jean-François Legaret, qui recevait ses confrères dans sa mairie du Ier arrondissement. Il est le plus à même de donner le coup de booster dont on a besoin.» «C'est un homme qui a les qualités intellectuelles, la solidité, la compétence. Ça ferait une très bonne image, j'y suis très favorable», a ajouté Jean Tiberi, lui-même ancien maire de Paris. Le président du groupe UMP au Conseil de Paris, le député du XVe Jean-François Lamour, souhaite lui aussi que François Fillon dise son appétit pour Paris «d'ici à la fin de l'année ». «Franchement pas plus tard, dit-il, sinon, ça va devenir difficile pour nous  » La droite parisienne attend en effet un «chef d'orchestre » pour harmoniser la campagne des municipales de 2014 qui s'annoncent difficiles. De la décision du premier ministre dépend aussi l'architecture des prochaines échéances parisiennes, sénatoriales de 2011 et législatives de 2012. Rachida Dati sur les rangs. Mais pour Fillon, élu de la Sarthe, quelle peut être la porte d'entrée à Paris? Les fillonnistes «canal historique» - autour du président de la fédération UMP Philippe Goujon, maire du XVe - espèrent le voir arriver aux législatives. Ils lui ont réservé une circonscription «en béton»: la 2e, qui regroupe le Ve arrondissement, la majorité du VIe et du VIIe.(lefigaro)


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces