Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
25/06/2010 - 10:20

People: Angie, victime de violences conjugales ?

People: Angie, victime de violences conjugales ? - Robert Pattinson : il lui faut pas moins de 11 gardes du corps pour assurer sa sécurité ! - Twilight : twilight : Trois dimensions ? - Michael Jackson, toute toute première fois - Secret Story 3 - Angie, victime de violences conjugales ? Elle est convoquée au tribunal...



People: Angie, victime de violences conjugales ?
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Robert Pattinson : il lui faut pas moins de 11 gardes du corps pour assurer sa sécurité !
C'est impressionnant, très impressionnant même ! Dans une interview accordée au magazine Parade, Kellan Lutz qui interprète le frère de Robert Pattinson dans la saga Twilight nous fait prendre conscience de la folie autour de la fiction, et plus particulièrement autour de son personnage central : Robert Pattinson . En effet, Kellan Lutz concède que Robert a besoin de pas moins de 11 gardes du corps pour assurer sa protection. Il révèle : "Nous avons tous les pieds sur terre mais c'est fou de voir comme la vie des gens changent autour de nous, particulièrement celle de Robert. Quand un fan se jette sur lui, tu vois non seulement son garde du corps intervenir mais aussi dix autres gardes du corps, cachés dans la foule, également intervenir.(premiere)

Twilight : twilight : Trois dimensions ?
Depuis Avatar, le film qui a révolutionné le cinéma 3D, les réalisateurs, scénaristes et même les acteurs se mettent à rêver de voir leur film adopter cette technologie. Alors qu'elle a longuement parcouru l'Europe avec Taylor Lautner pour la promotion de Twilight, Kristen Stewart est retournée à Los Angeles pour y retrouver Robert Pattinson. Les trois acteurs vedette de Twilight étaient hier à Los Angeles pour l'avant-première de Twilight : Hésitation qui sortira outre-Atlantique le 30 juin (et le 7 juillet dans l'Hexagone). Interviewée à cette occasion par MTV News, l'interprète de Bella a confié que « se serait génial » que le quatrième film, Twilight : Révélation, se fasse en 3D. « Personne ne sait ce que c'est que de voir le monde à travers les yeux d'un vampire.(voici)

Michael Jackson, toute toute première fois
Pour célébrer le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, on revisite sa première apparition à la télévision nationale aux Etats-Unis le 14 octobre 1969, dans l'émission de variétés The Hollywood Palace. C'est Diana Ross qui introduit le tout jeune Michael au monde : Quelques mois plus tard, les Jackson 5 chantent le mythique I Want You Back dans l'émission American Bandstand. Ils ont déjà vendu 2 millions de disques.(fluctuat)

Secret Story 3 - Angie, victime de violences conjugales ? Elle est convoquée au tribunal...
A quelques jours du lancement de Secret Story 4 présenté par Benjamin Castaldi (le 9 juillet prochain en prime time sur TF1), voilà une ancienne candidate qui aurait certainement préféré ne pas être actuellement sous les projecteurs... Angie Be, blonde pulpeuse de la dernière édition de Secret Story, comparaît en tant que victime ce matin au tribunal correctionnel de Versailles (78), nous apprend Le Parisien. La raison ? Elle a porté plainte contre son ex-compagnon pour violences.(purepeople)

Michael Jackson : ses "actes controversés", oubliés du jour au lendemain...
Un procès pour abus sexuels sur mineur en 1993, puis un autre en 2005. Même si, par la suite, il a été innocenté, les doutes pesant à son sujet ont été durs à évacuer...Mais au printemps 2009, Michael décide de relever la tête et de se montrer ! Il annonce son grand retour, pour une série de 50 concerts exceptionnels, à Londres ! C'est alors l'euphorie dans le monde entier !(Closer)

François Morel : le prochain viré, c'est lui ?
Amorçant son texte par un hommage aux grandes heures de France Inter, « une radio élitaire pour tous », comme disait le slogan, il a parlé tristement, gravement. Et de citer Jacques Chancel, José Arthur, Claude Villers, Pierre Desproges et autres Luis Régo dans le Tribunal des flagrants délires, aux grandes heures de ce qu'il considérait comme SA radio... François Morel le sait, Jean-Luc Hees ne veut plus d'attaques personnelles. Il l'a dit et redit hier soir dans le Grand journal de Michel Denisot. C'est donc à dessein que le chroniqueur a asséné un scud radiophonique à son chevelu patron : « Je ne suis pas Domenech, dit Jean-Luc Hees. Méfie-toi, Jean-Luc, tu n'en es pas si loin. (voici)

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo