Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
12/05/2009 - 17:01

People: Festival de Cannes, la fête du siècle

La fête du siècle au Festival de Cannes: Christian Audigier a décidé, le 21 mai prochain, d'éclater le Festival de Cannes avec une party d'exception au Vip Room avec pour invités Michael Jackson et Mick Jagger. Coût de l'opération: un million de dollars plus un million d'euro. - Kate Winslet et Leonardo DiCaprio aident la dernière survivante du Titanic - Antonio Banderas: l'acteur devrait faire bas dans le prochain film de Tony Krantz - Nikos présentera le concert de Johnny le 30 mai sur TF1 - Jean-Marc Morandini: remplacé par Stéphane Bern ? - Julia Roberts: ses enfants, elle les a vraiment... dans la peau - Brad Pitt dans Sex and the City ? - Christina Aguilera: "Je me sens plus confiante et sexy" -



Festival de Cannes:  la fête du siècle
Christian Audigier c'est un peu le Coco de la mode. Le petit avignonnais qui arrivait sans le sous sur le territoire américain en 2000 éclate tout ce qu'il trouve autour de lui. Britney Spears et Madonna sont parmi ses clientes les plus fidèles et il multiplie les collaborations avec les plus grands noms du divertissement. Récemment c'est avec le rappeurSnoop Dogg que le magnat de la mode pseudo fashion a signé une collection (idéale pour faire un peu de lutte dans de la boue). Dans sa lancée Christian Audigier a décidé, le 21 mai prochain, d'éclater le Festival de Cannes avec une party d'exception au Vip Room avec pour invités Michael Jackson et Mick Jagger. Pour pouvoir réunir les deux stars sur la croisette le beau gosse de la côte ouest a dépensééééé ! Un million de dollars pour les deux guests et pour les préparatifs sur place plus d'un million d'euro.


People: Festival de Cannes, la fête du siècle
Kate Winslet et Leonardo DiCaprio aident la dernière survivante du Titanic
Il y a douze ans, Leonardo Di Caprio et Kate Winslet connaissait la consécration mondiale grâce au film Titanic. Par générosité et certainement par respect pour la mémoire des défunts et rescapés du plus célèbre naufrage maritime de l’Histoire, le couple de comédien s’est réuni pour une opération assez insolite : en collaboration avec James Cameron (Qui a réalisé Titanic), Leo et Kate ont déboursé 30.000 dollars pour aider financièrement la dernière survivante du Titanic.
L’écrivain Don Mullan est à l’origine de cette opération, après avoir monté la Fondation Millvina, inaugurée hier à Belfast, là où le Titanic a été construit. « J'ai envoyé une lettre aux acteurs et j'ai été très agréablement surpris de leur réponse et de leur générosité » a déclaré l’écrivain.

Jean-Marc Morandini:  remplacé par Stéphane Bern?
Au point que l'éventualité de le remplacer dès la saison prochaine aurait été évoquée. Et pour le remplacer, la station aurait fait appel à Stéphane Bern, qui sévit sur France Inter. Depuis 9 ans, avec une moyenne de deux millions d'auditeurs quotidiens, son Fou du Roi est l'émission la plus écoutée de France pour cette tranche horaire.

Julia Roberts:  ses enfants, elle les a vraiment... dans la peau !
Venue sans nounou, et ne comptant guère sur son mari, Daniel Moder, Julia s'est offert une après-midi hyperactive, entre plongeons et pâtés de sable. Il est vrai qu'elle ne cesse de le répéter, même si son dernier film n'a pas vraiment fait d'étincelles, elle ne fera pas passer sa carrière avant ses enfants: " Avec trois bébés à la maison, il faut assurer le show toute la journée, avec des jouets et en racontant des histoires. D'une certaine façon, je joue à la maman 24 heures sur 24."

Brad Pitt dans Sex and the City ?
Et la dernière rumeur en date est de taille : Brad Pitt pourrait rejoindre le casting ! Enfin, soyons précis, Mario Cantone, l'interprète d'Antony, l'ami gay de Charlotte York adorerait avoir Brad comme partenaire. "J'ai toujours dit que je voulais Brad Pitt pour jouer mon amant, mais cela n'arrivera jamais parce qu'il est beaucoup plus beau que moi !" déclare le comédien dans les pages du magazine In Touch. C'est si bon de rêver ! Mais sait-on jamais

Christina Aguilera:  "Je me sens plus confiante et sexy"
S'il y a bien une chose que Christina Aguilera ne regrette pas, c'est d'être devenue maman ! La jeune femme se sent désormais plus sexy que jamais ! Dans une interview, la chanteuse a confié: "Depuis que je suis devenue maman, j'ai l'impression que je connais plus de choses et que cela me rend belle. Je me sens plus confiante et sexy." Un avis partagé par son mari, Jordan Bratman ! La chanteuse raconte: "L'autre soir, mon mari et moi étions dans la salle de bain, avant d'aller nous coucher. J'ai mentionné la présence sur mon corps de quelque chose qui n'était pas là avant l'arrivée du bébé. J'ai dit 'Ce n'était pas comme ça avant !' Et il a répondu 'Tu rigoles ? C'est ce qui te rend encore plus sexy. Le fait que tu sois une maman, et que ton corps a traversé tous ces changements, c'est ce qui te rend encore plus sexy'. C'était un si beau compliment." Alors, prête à recommencer cette belle aventure ?



Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces