Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
05/05/2009 - 17:36

People: Jessica Alba, belle de mai

Casey Aldridge le compagnon de Jamie Lynn Spears risque un mois de prison - Jessica Alba belle de mai - Christina Aguilera la diva veut exploser au cinéma - Quand Eva Longoria Kate Bosworth ou Ashley Olsen dévoilent leurs jolis dos et le creux de leurs reins C'est magnifique - Ronaldo Il Fenomeno est toujours au top - Eminem le rappeur de Detroit a failli mourir d'une overdose - Virginie Guilhaume Nouvelle Star en guerre avec les paparazzi - Jennifer Aniston se jette à l'eau avec Tom Brady -



People: Jessica Alba, belle de mai
Casey Aldridge, le compagnon de Jamie Lynn Spears, risque un mois de prison !
Le 26 avril, nous vous annoncions que Casey Aldridge, le compagnon de Jamie Lynn Spears (et donc beau-frère de Britney Spears) avait eu un accident de voiture. D'après les derniers éléments, Casey aurait perdu le contrôle de son pick-up en allant à l'enterrement de vie de garçon de son cousin. Le véhicule aurait fait des tonneaux, causant un traumatisme crânien chez le compagnon de Jamie Lynn (qui est aussi le papa de leur petite Maddie). Une blessure au crâne due au fait qu'il a été éjecté du pick-up, comme deux des quatre autres passagers.

Jessica Alba:  belle de mai
Pour souligner les touches turquoises de cette tenue, Jessica Alba s'est fait prêter les incroyables boucles d'oreilles en émeraude « Cotillon » de chez Van Cleef & Arpels. Et à son doigt, elle portait une bague datant de 1930 de 8 carats baptisée « Folie des Près » composée de diamants rose et mauves, prêtée par la prestigieuse maison de joaillerie a confié le temps d'une soirée. Jessica Alba brillait ce soir-là de mille feux, et pas uniquement de par sa beauté.

Christina Aguilera:  la diva veut exploser... au cinéma !
A l'image de Madonna, Christina Aguilera veut étendre son registre sans trop être déstabilisée puisqu'elle va figurer à l'affiche d'une comédie musicale intitulée Burlesque. L'histoire prend place à Los Angeles, Christina est une jeune fille venue d'une petite ville qui tente de se faire un nom dans la Cité des Anges. Au cours de son aventure qui l'emmènera dans un cabaret néo-burlesque, elle va croiser le grand amour et la gloire.

Quand Eva Longoria, Kate Bosworth ou Ashley Olsen dévoilent. leurs jolis dos et le creux de leurs reins
Pour cet événement, tout le monde s'était mis sur son 31 afin d'en mettre plein la vue aux photographes et certaines créatures de rêve avaient opté pour le... décolleté dans le dos ! Moulée dans une robe noire plutôt classique lorsqu'on l'apercevait de face, la sublime Eva Longoria nous dévoilait sa belle nuque hâlée à chaque fois qu'elle se retournait pour embrasser son mari Tony Parker. Dans le même style, la chanteuse Ciara a fait grande impression en noir et blanc. Quelle élégance !

Ronaldo:  Il Fenomeno est toujours au top !
L'homme dont le tour de taille égale maintenant le nombre de ses distinctions sportives, a remporté dimanche soir le championnat de São Paulo, avec son équipe des Corinthians. Celui que l'on surnomme Il Fenomeno a d'ailleurs même été élu meilleur joueur du championnat par les journalistes. Des bonnes nouvelles qu'il a fêtées avec son équipe bien sûr et aussi avec sa compagne, Bia Antony. C'est d'ailleurs à cette dernière qu'il impute sa "résurrection sportive" après sa descente aux enfers: trois blessures au genou (novembre 1999, avril et février 2008), une sordide affaire de prostituées, une séparation d'avec Maria Beatriz Anthony, un rabibochage avec la même Bia et un bébé né le 24 décembre, prénommé Maria Sofia.

Eminem:  le rappeur de Detroit a failli mourir d'une overdose
Dans une interview accordée au magazine Hip Hop Vibe, Eminem raconte le calvaire qu'il a vécu pendant 3 ans, dans l'enfer de la drogue. Substances hallucinogènes, cocaïne, crack, médicaments en tout genre... Celui qui a connu le succès avec l'album The Marshall Mathers LP (en 200) raconte tout: «J'étais tellement déchiré que je ne savais même plus ce que je prenais.» Chaque jour, le rappeur et producteur originaire du Kansas se bourrait de pilules plus dangereuses les unes que les autres: «Un jour, mon médecin m'a dit que la quantité de méthadone que j'avais avalée était l'équivalent d'un «shoot» avec 4 sachets d'héroïne en même temps »

Virginie Guilhaume - Nouvelle Star - en guerre avec les paparazzi !
Virginie Guilhaume s'est imposée à la présentation de la Nouvelle Star malgré les critiques du départ. Elle se confie ce matin au Parisien. Elle adore l'aventure malgré les paparazzi... Elle ne comprend pas l'intérêt qu'elle peut porter car elle est une femme mariée et "sa vie est très classique !"

Jennifer Aniston se jette à l'eau avec Tom Brady
Les affiches sur lesquelles elle figure sont notamment placardées sur Sunset Boulevard à Los Angeles. Cette année, le concept est plus sobre et l'affiche ne comporte que le visage de la comédienne. En 2007, elle posait entièrement nue, quoique sans rien dévoiler...


Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces