Sommaire
Faits Divers - Société
29/04/2009 - 20:24

People: Robert Pattinson à Cannes

Robert Pattinson sera à Cannes - Catherine Zeta-Jones dans la peau de Susan Boyle - Scarlett Johansson élue plus belle poitrine de Hollywood - Lisa Rinna ne veut pas revenir à Melrose Place - Le manager de Britney Spears a interdiction de s'approcher - Les tenues de Lady Gaga lui posent quelques problèmes à l'étranger - Pete Doherty contaminé par la grippe porcine ? - Nouvelle Star : le niveau commence enfin à remonter



People: Robert Pattinson à Cannes
Robert Pattinson sera à Cannes
Ca va crier sur la Croisette! Oublié Brad Pitt, cette année, c'est Robert Pattinson qui risque de déclencher l'hystérie des amatrices de ciné. La star de Twilight sera en effet présent lors du prochain festival pour trouver un diffuseur à son film Remember Me réalisé par Allen Counter. Nous, on le signe tout de suite!

Catherine Zeta-Jones dans la peau de Susan Boyle?
Celle qui fait souvent partie des classements des plus belles femmes du monde pourrait se glisser prochainement dans la peau de Susan Boyle, cette anglaise au physique plutôt ingrat, qui a vu sa cote de popularité exploser grâce à l'émission Britain's Got Talent, l'équivalent de notre Incroyable Talent.

Scarlett Johansson élue plus belle poitrine de Hollywood
L'émission Access Hollywood vient d'élire la poitrine la plus généreuse de Hollywood et c'est à Scarlett Johansson que revient cette distinction. L'actrice, qui a explosé grâce à Lost In Translation, et dont les courbes sont depuis célébrées, est arrivée en tête du sondage. Les décolletés de Salma Hayek, Jessica Simpson, Halle Berry et Jennifer Love Hewitt complètent ce top 5 bien aguichant.

Lisa Rinna ne veut pas revenir à Melrose Place
Il y a encore quelque temps, Lisa Rinna criait à qui voulait l'entendre que sa carrière d'actrice n'était pas finie et qu'elle adorerait jouer dans la nouvelle version de Melrose Place. L'interprète de Taylor McBride dans la série mythique fait désormais machine arrière: si elle croit toujours en son futur d'actrice, son retour à Melrose Place ne se fera jamais!

Le manager de Britney Spears a interdiction de s'approcher
Nous vous avions parlé du procès qui opposait la famille Spears à Sam Lufti, l'ex-manager de la chanteuse. Eh bien le procès est enfin arrivé à sa fin et la juge a pris la décision d'interdire à Lufti de s'approcher à moins de 100 mètres de Britney Spears pendant les trois prochaines années. Cet ordre de restriction vaut aussi pour les deux fils de la chanteuse ainsi que le reste de sa famille.

Les tenues de Lady Gaga lui posent quelques problèmes à l'étranger...
Lady Gaga était en voyage en Russie récemment, et elle a eu un petit... accident! La chanteuse, connue pour ses tenues extravagantes, n'a pas pensé un seul instant que ses vêtements de cuir poseraient un quelconque problème pour entrer dans une cathédrale!

Pete Doherty contaminé par la grippe porcine?
Dawn Askham et son mari Iain étaient rentrés dimanche soir de leur voyage de noces à Cancun au Mexique et avaient été hospitalisés dans la foulée puisqu'ils présentaient tous deux les symptômes de la grippe porcine. Et voilà qu'une photo sur laquelle on voit le rockeur Pete Doherty en compagnie de la jeune Dawn, premier cas de grippe mexicaine décelé outre-Manche, vient de faire son apparition sur la Toile.

Nouvelle Star : le niveau commence enfin à remonter
Hier, le prime a commencé en force avec une chanson de groupe qui collait parfaitement au thème de la soirée: Dancefloor.  On a donc retrouvé donc nos huit candidats en costard et pleins d'énergie pour Born To Be Alive, annoncés par une Virginie Guilhaume relookée avec les yeux charbonneux et une robe noire carrément sexy.

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces