Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
19/06/2009 - 15:13

People: les actus du 19/06/09

Tony Parker, époux super attentionné - Katherine Heigl, elle continue Grey's Anatomy - Heather Locklear, non elle n'est pas fiancée - Franck Dubosc, mariage à Neuilly aujourd'hui - Britney Spears, très décontractée à Londres - Cristiano Ronaldo, surpris avec trois filles dans un hôtel - Robert Pattinson, victime d'un accident de la route - Paris Hilton, publicité mensongère.



People: les actus du 19/06/09
Tony Parker: époux super attentionné
Scooppeople: tous les fans d'Eva Longoria et de Tony Parker attendent avec impatience le numéro de Fort Boyard dans lequel le couple apparaîtra. C'est d'ailleurs la première fois que des people américains partent à l'assaut du célèbre fort. Le basketteur raconte cette expérience inédite dans le prochain Télé 7 Jours: "C'est très éprouvant physiquement. En ce qui concerne Eva, je ne me suis jamais fait de souci pour elle. C'est quelqu'un de sportif, elle sait se surpasser." Sportive oui, mais délicate! Tony a d'ailleurs insisté pour que l'équipe du tournage prenne bien soin de sa chérie. France 2 confie: "C'est un couple super mignon.

Katherine Heigl: elle continue Grey's Anatomy
Première.fr: l'un reste, l'autre part! Cela résume la situation de deux acteurs de "Grey's Anatomy", Katherine Heigl , alias Izzie Stevens et T.R. Knight , alias George O'Malley. En effet, si la situation de leurs personnages semblait plus qu'incertaine à la fin de la 5e saison , qui s'est achevée il y a quelques semaines aux États-Unis, les choses semblent maintenant plus claires. D'après Eonline, Katherine Heigl aurait accepté de rester une saison supplémentaire au Seattle Grace Hospital, au grand soulagement de ses fans.

Heather Locklear, non elle n'est pas fiancée
Closer.fr: la blonde de Melrose Place s'est pourtant récemment affichée avec une bague de fiançailles au doigt à l'aéroport de New York. Alors quoi? C'était juste un cadeau? "En tous cas, elle n'est pas fiancée, je peux vous l'assurer" martèle l'agent de la comédienne. La rumeur, elle ne la supporte plus. Alors pour faire taire toutes les mauvaises langues de la planète people, Heather Locklear nie en bloc s'être fiancée avec l'acteur Jack Wagner.

Franck Dubosc: mariage à Neuilly aujourd'hui
News de stars: Franck Dubosc se marie aujourd'hui à Neuilly, selon les informations de Gala. L'heureuse élue est sa compagne Danièle et cela laisse présager un enfant pour bientôt, si l'on en croit ce que confiait récemment l'humoriste.

Britney Spears : très décontractée à Londres
Don't miss: Britney Spears est en Angleterre où elle a donné des nouveaux concerts. Il y a deux jours, elle a fait fort, en oubliant qu'elle chantait à Manchester! Elle s'est encore trompée de ville sur scène.

Cristiano Ronaldo : surpris avec trois filles dans un hôtel
Don't miss: Cristiano Ronaldo a la pêche! L'homme qui vient de rejoindre le Real Madrid pour 94 millions d'euros, est aussi doué pour marquer des buts que pour collectionner les filles ! Après Paris Hilton, il vient d'être surpris avec trois bombes dans sa chambre d'hôtel. Le trio a terminé dans la chambre d'hôtel. Les trois bombes auraient quitté la chambre vers 4 heures du matin. Et il a la santé en plus! Paris Hilton est furax, et on peut la comprendre.

Robert Pattinson, victime d'un accident de la route
Closer.fr: hier après-midi, afin d'échapper à ses fans, Robert Pattinson s'est mis à courir dans les rues de Manhattan avant d'être percuté par un taxi! Le vampire à sang froid a été blessé à la hanche. Dans un mouvement de panique générale, son garde du corps s'est alors écrié " vous voyez ce que vous avez fait, vous l'avez presque tué!".

Paris Hilton: publicité mensongère
voici: à Dubaï depuis quelques jours pour enregistrer des séquences de son émission «My New Best Friend», Paris Hilton enchaîne les coups de gueule sur son compte Twitter envers les patrons de boîtes de nuit qui utilisent son image sans aucune autorisation. En effet certains organisateurs peu scrupuleux communiquent sur la présence de la bimbo dans leurs établissement pour attirer en masse les clubbers. La venue de Paris Hilton à Dubaï a créé l'événement et la blondinette a rapidement fait la une de tous les journaux locaux. Du coup, tout le monde est au courant, et souhaiterait rencontrer la princesse de la jet-set. Mais Paris ne se laisse pas faire et a décidé de régler ses comptes sur Twitter (vu qu'elle passe son temps avec son BlackBerry greffé à la main).

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise