Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
27/07/2009 - 11:30

People: revue de presse 27/07/09

Lily Allen est-elle une mauvaise perdante? - Amy Winehouse: la drogue l'a presque tuée - Tori Spelling, maigrichonne à souhait, profite de ses enfants et de son mari... alors que sa mère l'attaque de nouveau - Secret Story 3: Jonathan et Maija : le couple à abattre - Eva Longoria: naturellement distinguée - Omer Bhatti n'est pas le fils caché de Michael Jackson - ennifer Lopez : une deuxième fiesta pour son anniversaire en grande pompe... pour une véritable déesse émue aux larmes.



People: revue de presse 27/07/09
Lily Allen est-elle une mauvaise perdante?
Closer.fr: mardi 21 juillet, les nominés pour le prix Mercury à Londres ont été annoncés. Mais Lily Allen est furieuse : elle n'en fait pas partie! Le prix Mercury récompense le meilleur album de pop britannique. Mais celui de la provocante chanteuse "It's not Me, It's You" n'a pas été sélectionné malgré des pronostics favorables. Lily Allen, déçue par les nominations, a écrit sur sa page Twitter que pour elle, pas de doute : le jury des Mercury Prize ne l'aime pas.

Amy Winehouse: la drogue l'a presque tuée
Voici: pourquoi ce témoignage maintenant, quelques jours après avoir déposé le dossier de divorce? Peut-être pour prouver qu'il n'était pas un si mauvais mari que ça... Blake Fielder-Civil a accordé un long entretien au Sun dans lequel il raconte la nuit où son ex-femme a failli mourir dans ses bras. Après trois jours passés à se droguer à l'héroïne et au crack, Amy Winehouse a frôlé le pire selon celui qui l'a initiée à la drogue: «Il était près de minuit et on allait enfin se coucher. On était assis sur le lit, en train de parler. Soudain, ses yeux se sont révulsés», se souvient-il.

Tori Spelling, maigrichonne à souhait, profite de ses enfants et de son mari... alors que sa mère l'attaque de nouveau
Purepeople: les relations entre les Spelling mère et fille ne sont pas prêtes de se réchauffer... Candy Spelling, la maman, reproche à sa fille, Tori, les conditions de leurs retrouvailles et surtout sa rencontre avec sa petite fille, Stella, 1 an.  Rappel des faits. En 2006, le producteurs de télévision, Aaron Spelling, à qui l'on doit Beverly Hills ou encore Melrose Place entre autres, a quitté ce monde, laissant ses enfants Tori et Randy ainsi que sa femme Candy face au chagrin. La douleur de la perte d'un être cher s'est ensuite transformée en guerilla familiale puisque Candy a fait retirer du testament Tori et que cette dernière lui a ensuite interdit de voir ses petits enfants.

Secret Story 3: Jonathan et Maija: le couple à abattre
Première.fr: il semble que la cote de popularité de Jonathan descend en flèche ces temps-ci ! Celui qui a le Q.I d'Einstein a tendance à un peu trop chaperonner les autres, ce qui a le don d'énerver le clan des blondes! Elise, Cindy, Vanessa et Elisabeth ne supportent plus le comportement paternel de Jonathan qui "fait trop son daron" d'après Vanessa. Maija aussi en prend pour son grade, accusée d'être un peu trop attachée à Jonathan et de lui obéir au doigt et à l'œil. Les deux jeunes gens sont devenus le couple à abattre de la maison.

Eva Longoria: naturellement distinguée
Voici: samedi soir, Eva Longoria s'est rendue dans son restaurant El Beso, pour faire une petite visite à ses cuistots et déguster de succulents tapas. En sortant, celle qui interprète l'espiègle Gaby dans la série Desperate Housewives, a prouvé une fois de plus qu'en matière de style elle s'y connaît. Un simple jean brut et une jolie chemise blanche cache-cœur et le tour et joué.

Omer Bhatti n'est pas le fils caché de Michael Jackson
Elle:  depuis qu'il a assisté à la cérémonie-hommage au premier rang, aux côtés de la famille Jackson, Omer Bhatti, un jeune Norvégien ressemblant étrangement au " King of pop ", était le sujet de folles rumeurs. On murmurait qu'il était l'un des fils cachés de Michael Jackson... Aujourd'hui, la vérité a été rétablie par le journal  " The Daily Mirror ". On y lit qu'en réalité, Omer Bhatti n'était que l'ami de Michael Jackson. Rencontrés en 1996, lors d'un voyage en Tunisie, les deux hommes se sont vite liés d'amitié au point que le " King of Pop " l'ait invité lui et sa famille à venir s'installer  au ranch de " Neverland ".

Jennifer Lopez: une deuxième fiesta pour son anniversaire en grande pompe... pour une véritable déesse émue aux larmes
Purepeople: pour ses 40 bougies, elle a vu les choses en grand et a fêté deux fois son anniversaire. Après avoir reçu une tonne de cadeaux de la part de son équipe de travail sur le tournage du film The Back-Up Plan et après une soirée ultra-VIP organisée en surprise par son mari Marc Anthony à l'Hôtel Griffou dans Greenwich Village vendredi 24 juillet (jour de son anniversaire), Jennifer Lopez a eu le droit à une autre "party "avec tous ses amis people. Le lendemain, samedi 25, apprêtée comme une déesse grecque, la comédienne américaine a fait la fête au club-cabaret Edison Ballroom à New York, afin d'assister à un spectacle avec tous ses proches.

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise