Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
07/07/2009 - 16:50

People: revue de presse du 07/07/09

Michael Jackson, tF1, France 2 et M6 retransmettent l'événement - Justin Timberlake, contre le look américain - Madonna, plus c'est long, plus c'est bon - Faux départ pour Charles Aznavour - Angelina Jolie, la magnifique actrice s'offre une pause dansante avec Shiloh et Zahara - Anna Kournikova et Enrique Iglesias bientôt mariés? - Britney Spears, une petite fête dans les coulisses de son concert d'hier.



People: revue de presse du 07/07/09
Michael Jackson, tF1, France 2 et M6 retransmettent l'événement
Gala.fr: les fans, partagés entre l'impatience et le désespoir, comptent les minutes qui les séparent de 17 heures, moment où le King of Pop va être enterré à Forest Lane, à Los Angeles. À partir de 18h50, c'est le concert hommage qui va débuter, une manière de dire un dernier au revoir, en musique, à celui dont les cris (Wouhou) resteront à jamais gravés dans les mémoires des baladeurs et autres lecteurs MP3.

Justin Timberlake, contre le look américain
Première.fr: Justin Timberlake ne rigole pas avec la mode, au contraire, celle de ses semblables le fait plutôt pleurer ! En effet, le chanteur est très critique à l'égard du look négligé des américains, et surtout des américaines. Préférant les styles raffinés et élégants, Justin se désole de voir que "les filles de Los Angeles s'habillent comme des garçons". Même les allures ultra tendance des styles dits "casual" ou "loose" ne trouvent pas grâce à ses yeux. Aussi coquet qu'une fille , le beau gosse toujours tiré à quatre épingles ne comprend définitivement pas comment certaines filles peuvent se contenter d'un t-shirt lâche et d'un pantalon large, alors même que la mode leur permet mille fantaisies!

Madonna, plus c'est long, plus c'est bon!
Voici: oscillant entre le look ultra sportswear, le look fifille largement inspiré par sa fille Lourdes et le look ultra féminin, Madonna semble avoir quelque peu de mal à trouver son style. Mais ce dernier est sans conteste celui qui lui va le mieux. De sortie hier avec son amie la styliste Stella McCartney, Madonna était à son top vestimentaire. Vêtue d'un chapeau en pied de poule, la Ciccone portait un délicat pull en lin beige avec un tailleur pantalon couleur crème, le tout agrémenté d'un collier symbolisant la main de Fatma sensée protéger du mauvais sort.

Faux départ pour Charles Aznavour
Scoop People vous rapportait ce lundi que Charles Aznavour prendrait une retraite bien mérité à 85 ans après un concert en Tunisie cet été.Eh bien le chanteur vient de démentir officiellement cette information, rapporté par un journal Tunisien qui disait avoir une interview exclusive de l'interprète dans laquelle; il révélait sa décision de quitter la scène.

Angelina Jolie, la magnifique actrice s'offre une pause dansante avec Shiloh et Zahara
Purepeople: Angelina Jolie, que nous avons récemment aperçue à Washington en compagnie de ses deux garçons, Pax (5 ans) et Maddox (7 ans), avait décidé, hier, de passer un après-midi de filles! En effet, la compagne du séduisant Brad Pitt avait emmené Shiloh, 3 ans, et Zahara, 4 ans, à Studio City, afin qu'elles prennent un cours de danse.

Anna Kournikova et Enrique Iglesias bientôt mariés?
Première.fr: la joueuse de tennis aurait été aperçue avec un gros diamant au doigt ! Il semblerait qu' Anna Kournikova et Enrique Iglesias aient enfin décidé de s'engager. L'année dernière, le chanteur avait déclaré qu'Anna était l'amour de sa vie, mais qu'il n'était pas question de mariage dans l'immédiat. Pour lui, le mariage n'était pas nécessaire pour être heureux. Il semblerait que tout cela ait évolué!

Britney Spears: une petite fête dans les coulisses de son concert d'hier
Première.fr: lundi 6 juillet, Britney Spears ne s'est pas contentée de donner son troisième et dernier concert, à Paris , c'était aussi un jour un peu particulier pour la star et pour cause ! C'était l'anniversaire de son papa, Jamie, qui la suit partout et dont elle est toujours sous la tutelle jusqu'à au moins la fin de l'année 2009. Du coup, non seulement Brit-Brit a posté un petit message sur son compte Twitter, mais, en plus, en coulisses, l'ambiance était à la fête.

VG/source web


Les revues de presse







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise