Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
12/06/2009 - 18:27

People: revue de presse du 12/06/09

Dakota Fanning, très lookée, ne quitte plus d'une semelle Kristen Stewart - Kim Kardashian: la «nouvelle Paris Hilton» se met en scène dans ses interviews - Elizabeth Banks: la jeune actrice est déjà une icône - Demi Moore, Nicole Richie et Courteney Cox: toutes magnifiques pour un dîner entre copines - Paris Hilton: son agression aux citrons verts sur une amie de Doug.



People: revue de presse du 12/06/09
Dakota Fanning, très lookée, ne quitte plus d'une semelle... Kristen Stewart de Twilight
Pure people: Dakota Fanning a bien grandi! Révélée dans Man on Fire au côté de Denzel Washington (qui a dû prendre 20 kilos pour son dernier rôle!), l'enfant star, vue également dans Friends, est devenue une jolie jeune fille. A 15 ans, Dakota a déjà tout d'une grande. L'actrice aux magnifiques cheveux blond vénitien a rejoint Robert Pattinson et Kristen Stewart (qui vont vous offrir des scènes très sensuelles!) au casting du second opus Twilight.

Kim Kardashian : la «nouvelle Paris Hilton» se met en scène dans ses interviews
Gala.fr: jamais sans maman. Telle pourrait être la devise de cette brunette de 29 ans qui a débarqué il y a deux jours dans la salle de presse du Forum Grimaldi à Monaco. Impossible de ne pas remarquer l'arrivée de Kim Kardashian: robe jaune, talons hauts, et maman Kris Kardashian qui la suit toujours partout- son statut de «manager» l'y autorise. Elle veille à ce que tout se passe bien pour fifille, gère les plannings, répond aux requêtes des attachées de presse.

Elizabeth Banks: la jeune actrice est déjà une icône
Gala.fr: chaque année, ont lieu les Crystal & Lucy Awards. Cette cérémonie se déroule à Los Angeles et récompense les femmes qui ont marqué le septième Art. Un des prix a particulièrement retenu notre attention, le Face Of The Future. Il consacre une actrice en devenir, une femme qui se trouve à un tournant de sa carrière et donc en passe de conquérir le grand public par un talent et une présence hors norme.

Demi Moore, Nicole Richie et Courteney Cox: toutes magnifiques pour un dîner entre copines... qui rapporte
Pure people: trois beautés dans un même restaurant: tout les regards se sont évidemment portés sur Demi Moore, Nicole Richie et Courteney Cox! Elles sont entrées dans ce resto branché le STK, c'est un Steakhouse nouvelle génération, à Beverly Hills... Donc elles ont mangé de la viande, ça c'est sûr!

Michael Jackson poursuivi en justice pour 20 millions de dollars
News de stars: Michael Jackson aurait signé un contrat avec AllGood Entertainement pour participer à un concert avec les Jackson Five, avant de signer un autre contrat, prévoyant, celui-ci, ses concerts à Londres. Michael Jackson se prépare donc à donner ses 50 concerts à partir du mois prochain à Londres, et AllGood Entertainement a décidé de porter plainte contre lui pour non respect d'un contrat. Un porte-parole de AllGood a déclaré: " C'est une histoire où le plus petit se fait manger par le plus gros, et où la star a été alléchée par plus d'argent d'un côté que de l'autre".

Robert Pattinson: dans le guidon pour Lance Armstrong!
Premiere.fr: décidément, les biopics et Robert Pattinson ont la cote à Hollywood! Alors les deux associés, c'est le carton assuré pour les producteurs, qui envisagent tous de faire tourner le beau gosse dans leurs prochains films...tout en regardant qui il y a aussi ailleurs! Et si pour incarner le musicien Jeff Buckley , Robert se retrouve seul face à l'acteur James Franco; pour obtenir le rôle de Lance Armstrong , le héros de Twilight a face à lui de sérieux adversaires.

Paris Hilton: son agression aux citrons verts sur une amie de Doug
Premiere.fr: On connaît désormais la raison de la rupture entre Paris Hilton et Doug Reinhardt! Le couple, séparé depuis deux jours, n'aurait pas survécu à la jalousie de Paris. La riche héritière aurait trouvé son boyfriend, qui pourtant la suivait comme un toutou depuis quelque temps, en charmante compagnie dans un club de Los Angeles! Alors qu'il avait dit à Paris qu'il se rendait à une soirée entre potes, Doug aurait passé la soirée avec une jeune femme blonde. Et Paris l'aurait pris en flagrant délit, bien installé avec cette jeune femme, dénudée, dans une pièce isolée du club! D'après un témoin: "Paris est entrée dans une rage folle. elle a jeté des citrons verts sur la fille avant de la pousser contre un mur. Elle a ensuite griffé et frappé Doug". L'incident aurait donc déclenché la rupture entre Paris et Doug qui, pourtant, sont rentrés ensemble ce soir-là, d'après les témoins. Mais Paris semble avoir retrouvé ses esprits, puisqu' on l'aurait même vue embrasser Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre.

VG/source yahoo news


V. G. /source web







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK