Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
12/08/2009 - 15:58

People: revue de presse du 12/08/09

George Clooney: 19 euros pour le mater en maillot - Michael Douglas: la compagne de son fils a été arrêtée - Prison Break: la saison 4 débarque enfin sur M6 - Michael Jackson: la mère de son troisième enfant identifiée - Les Pussycat Dolls démentent les rumeurs de séparation - Ashton Kutcher: beau gosse sur un plateau - Justin Timberlake a acheté la maison de ses rêves à New York -



People: revue de presse du 12/08/09
George Clooney:  19 euros pour le mater en maillot
DON'T MISS:  et depuis 2001, depuis donc que la star est propriétaire d'une superbe propriété, cette ville est devenue un lieu de pèlerinage. Et un petit malin a eu une idée. Faire monter les touristes sur son bateau comme ça ils peuvent, d'un endroit accessible de la mer, apercevoir la piscine de la star. Donc voir la star en maillot. Il faut quand même une bonne paire de jumelles. L'acteur a été prévenu. Et on lui a conseillé d'être très sage avec sa nouvelle bombe lorsqu'il bronze car les images pourraient vite faire le tour du net. Filmées de ce bateau.

Michael Douglas:  la compagne de son fils a été arrêtée
CLOSER.FR:  cameron Douglas avait sur lui, 500g de cristaux métamphétamine, une quantité suffisamment importante pour qu'il soit aussi suspecté de trafic. Mais le fils de l'acteur vient également de faire plonger sa petite-amie. En effet, Kelly Sott, a été arrêtée hier soir pour avoir tenté de fournir de l'héroïne à son ami. La police a déclaré que la compagne de Cameron a été surprise lundi dernier, après l'audition de Cameron devant la Cour, en train de passer de la drogue au détenu.

Prison Break:  la saison 4 débarque enfin sur M6
CLOSER.FR:  la quatrième et dernière saison de "Prison Break" débutera sur nos écrans le 29 août prochain. Trois épisodes seront diffusés chaque samedi à partir de 20h40 sur M6. Vous apprendrez enfin si les frères Scofield mettront fin aux agissements de la compagnie. La chaîne nous réserve en plus une grande surprise. En effet, M6 a officiellement annoncé qu'elle diffuserait également le téléfilm de conclusion "The Final Break", qui révèle la vraie fin des aventures de Michael et Lincoln.

Michael Jackson:  la mère de son troisième enfant identifiée
DON'T MISS:  on le sait, un vrai mystère pesait sur la mère porteuse du troisième enfant de Michael Jackson, Prince Michael II, alias Blanket. -Debbie Rowe est la mère porteuse des deux aînés- Selon le Daily Mirror, la mère porteuse serait Helena. Elle aurait été payée 20 000 dollars par la star à l'époque pour porter son fils. Un proche rconte: "Michael voulait un bébé sur mesure. Il avait déjà deux superbes enfants mais en voulait un autre et il savait précisément le patrimoine génétique qu?il désirait (...) Il l?aimait bien car elle était très jolie et semblait stable et intelligente.

Les Pussycat Dolls démentent les rumeurs de séparation
JEAN MARC MORANDINI.COM:  de nombreuses fois, les Pussycat Dolls se sont plaintes de vivre dans l'ombre de Nicole Scherzinger, leur leader. Certaines avaient même annoncé publiquement la fin du groupe. On les pensait donc au bord de la séparation, mais il n'en est rien!Robin Antin, le fondateur de la troupe, se veut rassurant sur son Twitter: "Les Pussycat Dolls ne se séparent PAS! Et si jamais ça devait.

Ashton Kutcher:  beau gosse sur un plateau
NEWS DE STARS: ashton Kutcher est présent sur le tournage de la série A beautiful Life, dont il est le producteur.  concentré, Ashton Kutcher ne laisse rien au hasard pour "sa" série A beautiful Life, actuellement en tournage à New-York. Nous, on confirme, avec Ashton Kutcher, la vie est belle.

Justin Timberlake a acheté la maison de ses rêves à New York
PREMIERE.FR:  ca a du bon d'être une star! Le chanteur Justin Timberlake, qui vient de créer son propre parfum, et qui est en couple avec la jolie Jessica Biel, s'est offert la maison de ses rêves dans la Big Apple pour la modique somme de 18 millions de dollars! Le prix initial s'élevait à 23,9 millions de dollars! On peut dire que l'ex de Britney Spears a vraiment fait une affaire pour cette maison bien évidemment dotée d'une piscine et d'un spa.


AM/SOURCE WEB




Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK