Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
15/06/2009 - 19:41

People: revue de presse du 15/06/09

John Travolta reconnaît que son fils était autiste - Michelle Obama : même la reine d'Angleterre cherche à l'imiter ! - Brad Pitt: voici son tableau à 1 Million de dollars ! - A 51 ans, Sharon Stone joue encore les lolitas ! - Mariah Carey: Après Londres et Munich... la voilà qui débarque à Los Angeles ! - Madonna : a-t-elle récupéré Mercy ? Des infos contradictoires ! - Secret Story: des candidats ont déjà contacté un avocat ! - Quand Chris Brown assiste à un match de basket avec Rihanna... ou presque ! - Cristiano Ronaldo: il a déjà oublié Paris Hilton ! - Prince Harry: une nouvelle conquête à la hauteur de sa trashitude.



People: revue de presse du 15/06/09
Michelle Obama:  même la reine d'Angleterre cherche à l'imiter !
Cette fois c'est la consécration pour Michelle Obama ! Après avoir remis au goût du jour les colliers de perles et relancé le marché des faux cils , la First Lady américaine donne l'exemple à la famille royale anglaise ! Elizabeth II vient en effet de décider l'installation d'un potager bio dans les jardins de Buckingham Palace, ce qui n'avait pas été fait depuis des décennies. Si l'objectif officiel est d'inciter les Britanniques à cultiver eux-mêmes leurs fruits et légumes, on ne peut pas s'empêcher de penser que la reine cherche à devenir aussi populaire que Michelle Obama ! L'épouse de Barack Obama a en effet p lanté un potager bio à la Maison Blanche au mois de mars dernier .

John Travolta reconnaît que son fils était autiste

John Travolta et son épouse Kelly Preston auraient refusé que leur fils Jett soit soigné étant donné qu'ils n'acceptaient pas sa maladie. D'après le magazine le National Enquirer, un rapport de police datant de février et citant John Travolta contenait les propos suivants: "Lundi 29 décembre 2008, je suis parti pour l'île de Grand Bahama. J'étais accompagné de mon épouse Kelly Preston, de mon fils Jett Travolta, de ma fille Ella Travolta, de Eli Wheaton, Jeff Kathrein ainsi que d'autres. Nous avons séjourné dans la baie d'Old Bahama. Mon fils Jett a fait une attaque, il était autiste."

Brad Pitt:  voici son tableau à 1 Million de dollars !
Brad Pitt a dernièrement acheté à la foire d'art contemporain de Bâle, une peinture du peintre Allemand Neo Rauch. Cette toile datée de 1998  fait 2 mètres sur 3 et lui a couté 1 million de dollars. Le tableau a pour titre "Etappe"On avait vraiment hâte de découvrir l'oeuvre ! La voici ! 956 000 dollars, exactement, c'est quand même cher payé... Avant de l'acquérir, Bra Pitt avait demandé conseil à deux collectionneurs d'art de Los Angeles Eli et Edythe Broad pour faire son acquisition qui l'ont conforté dans son coup de coeur...

à 51 ans, Sharon Stone joue encore les lolitas !
Elle nous étonnera toujours autant cette Sharon Stone ! Alors qu'elle est àgée de 51 ans, la comédienne de Basic Instinct a le don de savoir s'apprêter et de paraître beaucoup plus jeune que son àge. La preuve, dimanche 14 juin 2009, à l'occasion concert de Blues Rock'n'Reel organisé à Culver City auquel a également participé Hayden Panettiere , Sharon avait opté pour une petite robe brodée beige clair et des spartiates assorties. Incroyable, comme Benjamin Button , elle semble rajeunir de jour en jour...

Mariah Carey: Après Londres et Munich... la voilà qui débarque à Los Angeles !
Samedi, Mariah qui s'apprêtait à sortir de son hôtel, a d'abord dû franchir une armée de fans en délire qui l'attendaient de pied ferme... Malgré ce que l'on pourrait croire, madame Cannon que l'on sait pleine de chichis et de mimiques amusantes, ne s'est pas du tout fait prier et s'est volontiers prêtée avec grand sourire au jeu des autographes. Onde mais ravissante, Mariah portait une jolie robe noire moulante et sans décolleté (pour une fois), avec une paire d'escarpins griffés et des lunettes de soleil très star.

Madonna :  a-t-elle récupéré Mercy ? Des infos contradictoires !
Mais finalement, Madonna  serait  toujours aux Etats-Unis. Aujourd'hui, il se dit que l'adoption sera finalisée dans le courant de la semaine. Un petit retard qui n'est pas lié à un problème de dernière minute. Mais selon le Daily Mail,  Madonna se serait bien rendue ce week-end au Malawi et elle aurait regagné New York, dans le plus grand secret avec Mercy. Alors a-t-elle oui ou non récupéré Mercy ? La confusion est la plus totale en ce début d'après midi...

Secret Story:  des candidats ont déjà contacté un avocat !
Et cela touche aussi la prochaine saison de Secret Story qui démarre vendredi sur TF1.
Selon le site du Nouvel Observateur, plusieurs des futurs candidats ont déjà pris contact avec Jérémie Assous, "l’avocat qui a fait plier TF1 Production (anciennement Glem ) dans l’affaite de l’Ile de la Tentation". Ce dernier a confirmé l'information à nos confrères, en précisant qu'il y en a "Plus de deux" qui l'ont approché.

Quand Chris Brown assiste à un match de basket avec Rihanna... ou presque !
N'en ratant pas une, Chris Brown avait d'ailleurs trouvé le moyen de se rendre à l'un des matchs de l'équipe, histoire de se montrer un peu et de mettre mal à l'aise la chanteuse (?), qui témoignera le 22 juin prochain devant le tribunal, de l'agression dont elle a été victime de la part du bad boy. Et hier soir, comme si de rien n'était et pour aller plus loin dans la provoc' (apparemment, c'est son truc !), le rappeur est arrivé à la finale accompagné de Teyana Taylor, le sosie de la princesse du R'n'B !

Cristiano Ronaldo:  il a déjà oublié Paris Hilton !
Cristiano Ronaldo qui vient de signer pour 94 millions d'euros au Real Madrid s'éclate avant d'entamer la prochaine saison. Après avoir fait craquer Paris Hilton avec laquelle il vient de passer deux soirées, une très chaude en boite jeudi soir, une moins chaude chez elle samedi, il  continue de bien s'amuser... CR7 a été vu dans une boîte de nuit encore à Las Vegas. Et cette fois, sans Paris Hilton ! Mais il était encore très bien entouré avec une blonde et une brune, toutes les deux ultra sexy... Ronaldo aurait confié à la presse anglaise qu'il s'agissait de  "vieilles amies". Curieux quand même ! Paris Hilton aurait vu rouge !

Prince Harry:  une nouvelle conquête à la hauteur de sa trashitude !
Une présentatrice télé exhibitionniste, impudique et sulfureuse : rien de tel pour se consoler d'une rupture amoureuse ! C'est en tout cas la façon dont a choisi de se consoler le prince Harry, qui avait du mal à se remettre de sa séparation d'avec Chelsy Davy . Mais gràce à Caroline Flack, terminée la peine de coeur et oubliée son ancienne copine ! Il faut dire qu'avec les charmes de sa nouvelle conquête, que tout le monde a pu souvent apprécier dans les magazines du genre, le petit prince a eu vite fait de voir que le changement, dès fois, ça a du bon ! Rencontrée lors d"une partie de poker à Londres, la chaude brune n'est pas du goût de la couronne, forcément.

AM/ source web


A. M. / source Web







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise