Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
21/07/2009 - 16:18

People: revue de presse du 21/07/09

Sarah Jessica Parker, elle ne veut plus vivre avec son mari - L'astronaute de 79 ans, Buzz Aldrin, rappe avec Snoop Dogg - Susan Boyle, un petit quelque chose en plus - Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani sont en deuil - Robert Pattinson n’est pas généreux - 90210, Kelly garde sa place et... accueille un nouvel arrivant - Britney Spears devrait bientôt gérer elle-même ses biens - Madonna refuse de coopérer avec les enquêteurs.



People: revue de presse du 21/07/09
Sarah Jessica Parker, elle ne veut plus vivre avec son mari
Première.fr: Sarah Jessica Parker ne souhaiterait plus vivre sous le même toit que son mari Matthew Broderick ! Celle qui a accouché de jumelles il y a un mois , et a également un petit garçon de six ans, James Wilkie, aurait décidé d'aller vivre à Brooklyn avec ses enfants. Oui mais voilà, Matthew Broderick refuse tout bonnement de quitter Manhattan, beaucoup plus pratique pour se rendre au travail à Broadway.

L'astronaute de 79 ans, Buzz Aldrin, rappe avec Snoop Dogg
Scooppeople: quarante ans après avoir posé les pieds sur la lune, la carrière de l'astronaute américain Buzz Aldrin, âgé de 79 ans, prend un virage radical! Buzz est entré en studio pour ... enregistrer un morceau de rap avec Snoop Dogg!Le fruit de cette collaboration inattendue, intitulée "Rocket Experience", évoque la mission Appolo 11 qui mena Buzz Aldrin le 21 juillet 1969 à être le deuxième homme à poser le pied sur la lune, quinze minutes après Neil Armstrong. Ce dernier vit d'ailleurs reclus dans une ferme de l'Ohio, loin des micros et caméras.

Susan Boyle, un petit quelque chose en plus
Voici: Susan Boyle est rapidement devenue une star planétaire en participant à l'émission anglaise Britain's Got Talent. Même si l'Ecossaise a été éliminée en finale, elle reste la véritable révélation de ce show. Suite au tapage médiatique qui a suivi son premier passage, la chanteuse «à la voix d'ange» n'a cessé de faire parler d'elle en agissant comme une diva. Actuellement en plein travail sur son album, Susan Boyle a accordé une interview vivement remarquée pour la chaîne américaine NBC.

Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani sont en deuil
Purepeople: la star britannique Daniel Day-Lewis est en deuil... Sa mère, la célèbre actrice Jill Balcon vient de s'éteindre à l'âge de 84 ans, et de plonger ses proches dans un profond désarroi.

Robert Pattinson n’est pas généreux
Newsdestars: Robert Pattinson n'est pas l'acteur le plus apprécié des serveurs de restaurants, question pourboire il est plutôt du genre radin. Robert Pattinson n'est pas aussi généreux que Johnny Depp lorsqu'il s'agit de laisser un pourboire. En effet, le héros de Twilight a mangé des mets de luxe avec ses amis chez Il Cantinori à New York, et n'a laissé que 35 euros au serveur pour 246 euros d'addition. Un comportement qui lui a été reproché car le service était au top.

90210, Kelly garde sa place et... accueille un nouvel arrivant
Purepeople: bonne nouvelle pour les fans de Jennie Garth! L'inoubliable "Kelly" de Beverly Hills, qui a repris son rôle dans le spin-off intitulé 90210, diffusé sur CW, fera partie du casting de la deuxième saison.

Britney Spears devrait bientôt gérer elle-même ses biens
Première.fr: la période trash de Britney Spears ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. La star, qui enregistre en ce moment un nouvel album , devrait bientôt récupérer ses droits sur la gestion de ses biens. Ceux-ci lui avaient été retirés l'année dernière , au profit de son père Jamie Spears, alors qu'elle était au plus mal et avait été hospitalisée pour problèmes psychiatriques. M. Spears serait prêt, d'après une information révélée par TMZ, à renoncer à ses droits sur la gestion des biens de sa fille.

Madonna refuse de coopérer avec les enquêteurs
Closer.fr: cinq jours après le drame du Stade Vélodrome qui a coûté la vie à deux techniciens, les enquêteurs à Marseille tentent de comprendre pourquoi la scène prévue pour le concert de Madonna s'est effondrée. Dans son édition du jour, le quotidien La Provence publie des photos inédites qui pourraient laisser croire qu'une erreur humaine est à l'origine de cette tragédie. De plus, le journal révèle que Madonna aurait refusé de répondre aux questions des enquêteurs lorsqu'elle s'est rendue au chevet des victimes. "Elle nous a fait savoir que c'était impossible. Nous avons acté son refus de façon circonstanciée dans la procédure. Dans la mesure où elle était à la tête d'une organisation commerciale, nous souhaitons connaître son rôle précis, à titre de témoin" explique une source judiciaire à La Provence.

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces