Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
21/09/2009 - 15:43

People: revue de presse du 21/09/09

David Hasselhoff a replongé dans l'alcool - Leonard Cohen fait un malaise sur scène - Jean-Luc Delarue: trop, c'est trop - Catherine Ringer: fan de Raymond Domenech - Patrick Sébastien a rédui son salaire de 30 % - Robbie Williams, enfin un concert avec les "Take That" - Beyoncé, bouleversée par une petite fille malade - Will Smith offre une fortune à la Scientologie.



Leonard Cohen
Leonard Cohen
David Hasselhoff a replongé dans l'alcool
Lematin.ch: David Hasselhoff a été transporté à l'hôpital dimanche soir. Sa fille a alerté les secours car son père avait bu de l'alccol avec excès. Les ambulanciers sont arrivés au domicile de la famille et ont emmené l'ancienne vedette de "K 2000" et "Alerte à Malibu" à l'hôpital.

Leonard Cohen fait un malaise sur scène
Lematin.ch: le chanteur, âgé de 74 ans, donnait un concert en Espagne lorsqu'il s'est effondré... Son porte-parole a confirmé que Leonard Cohen avait été admis à l’hôpital où il a ensuite été autorisé à partir. Selon BBC News, son malaise serait dû à une intoxication alimentaire, le chanteur se serait plaint de maux d’estomac. Leonard Cohen n’a pas déprogrammé son prochain concert, prévu ce soir à Barcelone.

Jean-Luc Delarue: trop, c'est trop
Lematin: Jean-Luc Delarue porte plainte contre Le Parisien pour atteinte à la vie privée dans l'article «Delarue, le grand absent de la rentrée», paru le 13 septembre, a-t-il annoncé dans l'émission «50 minutes inside».

Catherine Ringer: fan de Raymond Domenech
Voici: si Raymond Domenech est largement critiqué de toutes parts, au sein de l'équipe de France comme chez les fans de ballon rond, il semblerait que son charme ne laisse pas les femmes insensibles. Du moins certaines, à l'instar de Catherine Ringer, chanteuse du groupe culte les Rita Mitsouko. Prenant le contre-pied de la tendance actuelle, la chanteuse a en effet rendu hommage au compagnon d'Estelle Denis en lui dédiant un morceau.

Patrick Sébastien a rédui son salaire de 30 %
Newsdestars: il assurait qu'il ne céderait pas, pourtant Patrick Sébastien révèle qu'il a dû renoncer à 30% de son salaire pour poursuivre ses émissions Le plus grand Cabaret du monde et Les Années bonheur.

Robbie Williams, enfin un concert avec les "Take That"
Première.fr: il en parle depuis des années, et ça devrait enfin arriver! Robbie Williams retrouvera bientôt les " Take That ", le groupe qui l'a vu débuter aux début des années 90. Après son départ en 1995, il a entamé une traversée du désert, pour revenir sur le devant de la scène et devenir l'un des artistes anglais les plus populaires sur la scène internationale.

Beyoncé, bouleversée par une petite fille malade
Closer.fr: Beyoncé est une femme de cœur et le prouve! En effet, cette semaine lors d'un concert donné à Sydney en Australie, la chanteuse R'n'B, a fait monter sur scène, Chelsea, une petite fille atteinte d'une leucémie.

Will Smith offre une fortune à la Scientologie
Première.fr: après avoir nié plusieurs fois appartenir à la Scientologie , il semblerait que Will Smith se soit trahi! En effet, selon un relevé d'impôt obtenu par les médias américains, Will et Jada Pinkett-Smith auraient donné 47 000 euros à des groupes scientologues en 2008! C'est par le biais de la Will Smith Fondation que les deux acteurs auraient effectué leurs donations.

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise