Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
23/06/2009 - 15:51

People: revue de presse du 23 juin

Paris Hilton, doug réduit en miettes - Patrick Fiori nous l'a caché: quand il était jeune, il copiait... Heather Locklear! Regardez - Jennifer Lopez, son mari lui fait subir une terrible épreuve... mais par amour elle dit oui - Michael Gambon, ''Dumbledore'' est de nouveau papa... à 68 ans - Britney Spears, bientôt de nouveau au cinéma? - Lost :VIDEO: une télé fait un lien entre la série et le crash de l'AF 447 - Cristiano Ronaldo: il tire un trait sur Paris Hilton - Charlene Wittstock et son prince Albert, bras dessus, bras dessous... Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie?



People: revue de presse du 23 juin
Paris Hilton:  doug réduit en miettes
VOICI:  Fan de mode, Paris Hilton n'aura pas fait dans la dentelle. Après avoir trimballé son Douggy aux quatre coins du monde, l'avoir emmené dans les plus beaux palaces, après qu'il se soit plié à la moindre de ses exigences, l'héritière la plus courue de la planète l'a jeté comme une vulgaire chaussette. Et comme si cela ne suffisait pas, Paris s'en ensuite affichée en Une des magazines people avec son idylle d'un soir, le richissime footeux Cristiano Ronaldo.

Patrick Fiori nous l'a caché: quand il était jeune, il copiait... Heather Locklear ! Regardez !

PURE PEOPLE:  Notre ami Patrick Fiori aime jouer avec son image: il nous l'a prouvé lors de son dernier clip Merci où il s'accoutre volontiers en sexy Capitaine Jack Sparrow, en rigolo Charlie Chaplin, en séduisant James Bond ou en Rocky (voir le clip). A bientôt 40 ans, ce talentueux chanteur est en paix avec lui-même et surtout avec ce physique qui plaît à de très nombreuses fans. Patrick est donc à l'aise avec son image... alors cela ne le dérangera pas que l'on s'attarde un moment sur une petite casserole datant de 1988. En direct de la Foire de Marseille, Patrick -alors à peine majeur- s'est lancé dans une magistrale interprétation sur scène.

Jennifer Lopez:  son mari lui fait subir une terrible épreuve... mais par amour elle dit oui !
PURE PEOPLE:  Quelle joie se faisait Jennifer Lopez à l'idée de retrouver son bien-aimé Marc Anthony ! Pour des raisons professionnelles, le tournage de la comédie romantique Le Plan B (The Back-Up Plan), la comédienne et chanteuse était très prise. Cependant, hier, elle a pu partager une journée en amoureux avec lui. Leur complicité manifeste accentue les propos de l'artiste qui disait vouloir agrandir sa famille.

Michael Gambon:  ''Dumbledore'' est de nouveau papa... à 68 ans !
PURE PEOPLE:  Devenu à partir du troisième épisode de Harry Potter l'emblématique Dumbledore, en remplacement du défunt Richard Harris, Michael Gambon a une vie privée plutôt surprenante ! Agé de 68 ans, le comédien britannique est une nouvelle fois papa ! Comme nous l'avions annoncé, il est l'heureux père d'un garçon prénommé William, avec sa maîtresse, Philippa Hart, 43 ans. C'est leur second bébé ensemble, le premier, Michael, étant né en 2007.

Britney Spears:  bientôt de nouveau au cinéma ?
PREMIERE.FR:  Alors qu'elle cartonne actuellement dans le cadre de sa tournée mondiale , le cinéma tend les bras à notre cher Britney Spears . En effet, il se murmure que l'Américaine pourrait apparaître dans le film 'The Yellow Star of Sophia and Eton'. Si Britney accepte le rôle qui lui est proposé, elle interprétera Sophia Lamont.

Lost :VIDEO:  une télé fait un lien entre la série et le crash de l'AF 447 !
PREMIERE.FR:  Méprise incroyable de la chaine bolivien, repérée par le site Los Tempos : la télévision Bolivienne présente à ses téléspectateurs des images de la série Lost, comme étant celle du crash AF 447 ! La couse au scoop est sans doute allée un peu trop loin ! En effet, le site Los Tempos nous raconte l'effroyable méprise d'une chaine de télévision Bolivienne qui présenté des images exclusives du vol a 447 pendant le crash.

Cristiano Ronaldo:  il tire un trait sur Paris Hilton !
DON'T MISS:  La dernière et récente déclaration du footballeur a dû la plonger en pleine déprime. Pour lui, tout est bien terminé ! " Elle vit à des milliers de kilomètres, elle est très occupée et je le suis aussi à Madrid. Je ne suis pas sûr que nous nous reverrons". Les parents de Paris ont tenté de consoler, mais surtout de raisonner leur fille ! Ils veulent qu'elle arrête avec ses histoires d'amour impossibles et qu'elle trouve un mec digne de son rang (sic !)

Charlene Wittstock et son prince Albert, bras dessus, bras dessous... Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?
PURE PEOPLE:  Si cette exposition devrait réunir un peu moins de monde que l'année dernière (on parle de 45 000 visiteurs, contre 50 000 en 2008... crise oblige), un couple n'a pas manqué de s'y rendre. Le Prince Albert II de Monaco et sa petite amie, la nageuse sud-africaine, Charlene Wittstock, ont ainsi déambulé dans les allées de l'exposition. En se basant sur le fait que leur couple semble justement être comme un bon vin (il se bonifie avec l'âge), ils avaient toute leur place sur cette exposition. Ensemble, ils ont notamment salué la baronne Philippine de Rothschild.

AM/ source web


Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise