Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
26/06/2009 - 17:16

People: revue de presse du 26/06/09

Michael Jackson, souvenirs de l'idole - Chace Crawford, l'un des beaux gosses les plus sexy du moment, nous fait vraiment rêver - Megan Fox exaspère Angelina Jolie - Vincent McDoom, "Je suis flatté que l'on me dise que FX me ressemble" - Diego Maradona fait exploser le budget du foot argentin... Un salaire mirobolant - Richard Gasquet, Pamela aurait menti - Paris Hilton met Cristiano Ronaldo hors jeu.



People: revue de presse du 26/06/09
Paris Hilton met Cristiano Ronaldo hors jeu
NEWS DE STARS:  Paris Hilton change d'homme comme de robe. Après Doug Reinhardt, la belle a eu le béguin pour le footballeur Cristiano Ronaldo, mais c'est déjà fini ! « Elle aime que ses copains soient un peu machos, et jusque-là Ronaldo s'est avéré être une vraie princesse. Elle aime les vrais hommes, c'est aussi simple que ça. Elle pense qu'on se ficherait d'elle si elle sortait avec un mec qui se promène avec des fleurs dans les cheveux » raconte une source.

Michael Jackson:  souvenirs de l'idole
VOICI.FR:  la superstar planétaire Michael Jackson est décédé hier soir à l'hôpital de Los Angeles suite à une attaque cardiaque survenue à son domicile. Voici les dernières images de l'artiste en compagnie de ses trois enfants. Michael préparait sa série de concerts qui devait débuter le 13 juillet prochain à Londres. Les fans sont tristes, la rédaction de Voici.fr aussi.

Chace Crawford, l'un des beaux gosses les plus sexy du moment, nous fait vraiment rêver !
PUR PEOPLE:  depuis qu'il joue dans le programme pour teenagers, il est devenu en un rien de temps l'un des beaux gosses les plus adulés de sa génération, devançant même le sexy Robert Pattinson ! Hier, le jeune homme de 23 ans - qui reprendra prochainement le rôle de Ren dans le remake du film Footloose - était de passage à Londres. Alors qu'il quittait les studios de Radio 1, il est apparu décontracté, mais plus beau que jamais. Jean brut, T-shirt noir et casquette kaki, l'acteur déambulait dans les rues de la capitale anglaise avec une démarche des plus agréable à regarder.

Megan Fox exaspère Angelina Jolie!
JEAN MARC MORANDINI.COM:  megan Fox est certes superbe, mais n'a aucune personnalité!Son credo: tout faire comme son gourou, Angelina Jolie.Et Madame Pitt commence à être sérieusement exaspérée par ce Mini-moi envahissant.En effet, comble de l'outrage, Megan Fox est pressentie pour reprendre le rôle de Lara Croft dans le prochain volet du film d'action.Une source rapporte:"Angelina Jolie

EXCLU :  Vincent McDoom:  "Je suis flatté que l'on me dise que FX me ressemble"
PREMIERE.FR:  vincent McDoom sera-t-il présent ce soir sur le plateau de Secret Story 3 ? Mystère, mystère... La rumeur court sur Internet, et si Vincent, que nous avons contacté par téléphone, ne confirme pas, il ne dément pas non plus. Sa réponse : "Regardez l'émission ce soir et vous verrez". Bref, ce grand habitué de la télé-réalité, qui a participé notamment à "La Ferme Célébrité" et "Top Models", est un sacré cachottier, capable de garder un secret...

Diego Maradona fait exploser le budget du foot argentin... Un salaire mirobolant !
PUR PEOPLE:  la mythique star du foot a signé son contrat avec la Fédération : un accord qui court jusqu'à la fin des éliminatoires de la zone Amsud pour le Mondial 2010 accueilli par l'Afrique du Sud. En cas de qualification, une prolongation devrait intervenir - mais, pour cela, il faut que l'Argentine s'accroche à sa quatrième place en poules, dernier fauteuil qualificatif...

Richard Gasquet:  Pamela aurait menti !
NEWS DE STARS:  oui, je l'ai embrassé. Mais moi, je n'ai rien pris. On s'est embrassés une fois et encore c'était très bref.  Ça s'est arrêté là. C'était un bisou, même pas une galoche" affirmait Pamela dans les colonnes du Parisien au sujet de l'affaire Richard Gasquet.Faux! Réplique le jeune homme, il n'y a pas eu qu'un petit baiser entre eux. "Elle ment. Des galoches, pour reprendre ses mots, il y en a eu une bonne dizaine. Et des bonnes galoches, on va dire ce qui est (...) Quand j'ai lu ses propos dans votre journal, j'étais stupéfait" raconte Richard Gasquet au Parisien.Après le contrôle positif de Richard Gasquet, Pamela avait avoué avoir pris de la cocaïne, mais pas ce soir-là, bien longtemps avant.


AM/ source web


Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise