Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
03/08/2009 - 15:24

People: revus de presse du 03/08/09

Michael Jackson & Farrah Fawcett: Vanity Fair joue double - Paris Hilton, le livre explosif - Whitney Houston est de retour, ses caprices aussi - Johnny Hallyday: il reste quatre jours de plus à l'hôpital - Nicolas Sarkozy: le président a besoin de repos...et d'amour - Ne l'appelez plus Demi Moore - Victoria Beckham: David la met dans l’embarras.



People: revus de presse du 03/08/09
Michael Jackson & Farrah Fawcett: Vanity Fair joue double
DON'T MISS:  vanity Fair l'un des plus prestigieux magazines américains n'a pas voulu trancher. Les lecteurs du magazine auront deux deux possibilités: acheter soit la couverture du magazine avec Michael Jackson, soit celle avec Farrah Fawcett. Soit acheter les deux! Enfin, on serait éditeur, on mettrait plus de papier, quand même sur celle de Jackson. Mais attendons de voir le choix du public. Une belle initiative à signaler quand même! On remarque que la femme est plus déshabillée que l'homme.

Paris Hilton:  le livre explosif
DON'T MISS:  jason Moore, selon le New York Daily News, est l'homme de l'ombre auquel elle beaucoup. C'est lui qui a tout fait pour que ses frasques nuisent le moins possible à sa carrière. Voici ce que le quotidien publie aujourd'hui: "Paris a souvent été sa pire ennemie, en faisant une sex-tape avec son petit ami, en arrivant bourrée à des séances photos, en s'endormant partout, en étant jetée en prison pour avoir enfreint le code de la route. Si elle n'avait pas eu Jason Moore pour contrôler son image et nettoyer derrière elle, elle serait probablement retombée dans l'anonymat.

Whitney Houston est de retour, ses caprices aussi
CLOSER.FR:  mais la chanteuse a beau être en promotion pour son prochain album qui sort le 1er septembre, elle a catégoriquement refusé de se lever aussi tôt. Comme quoi, être une diva, c'est un peu comme faire la bicyclette, ça ne s'oublie pas. Du coup, Whitney a proposé de préenregistrer une performance en live. Les producteurs de l'émission ont précisé qu'ils ne pouvaient que s'incliner devant une telle offre et que c'était déjà un honneur qu'une telle légende participe à l'émission. Qu'on se le dise: Whitney est de retour!

Johnny Hallyday:  il reste quatre jours de plus à l'hôpital
DON'T MISS:  il devait sortir aujourd'hui dans l'après midi, mais on vient d'apprendre qu'il va rester quatre jours supplémentaires. Son producteur, Jean-Claude Camus avait confié ce week-end sur RTL: "On avait assuré les stades jusque fin juillet et l?on n?avait pas trouvé d?assureurs pour la suite de la tournée parce que c'est trop lourd. Au mois de juillet, après la mort de Michael Jackson, les assureurs se sont réveillés et nous ont dit: si vous voulez qu'on vous assure pour cet hiver, on demande des examens très approfondis, car on doit réengager dix ou quinze millions d'euros. J'ai eu Johnny au téléphone ce matin. Il va bien merci".

Nicolas Sarkozy:  le président a besoin de repos...et d'amour
GALA.FR:  depuis samedi, en effet, Carla et Nicolas s'accordent un bain quotidien dans la Méditerranée. Et ils se laissent bercer. Oublié le stress de la crise, Nicolas et Carla profitent de trois semaines de repos, en famille, dans la propriété Bruni-Tedeschi. Le récent malaise de Nicolas Sarkozy lui impose une totale décompression, une extrême détente, et un complet abandon de ces footings qui l'épuisaient. Se baigner dans les bras de son épouse, ça, le médecin le permet... Le couple a choisi pour la deuxième année consécutive cette maison de famille et non pas un hôtel de luxe.

Ne l'appelez plus Demi Moore
JEAN MARC MORANDINI.COM:  dans quelques mois, il faudra l'appeler Demi Kutcher! L'ex de Bruce Willis, qui a épousé le jeune Ashton Kutcher il y a quatre ans, changera officiellement de nom le 24 septembre prochain, date anniversaire de leur mariage. Elle offre ainsi une belle preuve d'amour éternel à son chéri, qui a le vent en poupe. Leur quinze ans de différence n'ont pas eu raison de leur couple, et c'est tant mieux.

Victoria Beckham:  David la met dans l’embarras
NEWS DE STARS:  victoria Beckham a planifié une série d'interviews en duo avec son mari pour qu'ils redorent leur image. En effet, depuis que David Beckham s'est emporté contre des fans de l'équipe de foot "Los Angeles Galaxy" dont il ne fait plus totalement partie puisqu'il joue maintenant au Milan AC, sa cote est en baisse. «Victoria travaille dur sur l'image de la 'marque Beckham'. Elle a toujours voulu qu'ils se montrent comme le couple parfait. David en train de se disputer avec des fans ne correspond pas vraiment à cette image et elle en était très embarrassée», raconte une source.

AM/SOURCE WEB


Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise