Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Faits Divers - Société
16/03/2009 - 17:57

People: toute l'actualité des People

Le show de Britney Spears à Paris - Vincent Lagaf: son retour possible sur TF1 - Angelina Jolie encore enceinte? - Alain Bashung nous a quittés - Ophélie Winter: hot et sexy dans son nouveau clip - Jennifer Aniston: avec 007?



Le show de Britney Spears à Paris
En tournée dans tous les Etats-Unis jusqu'au début du mois de mai, la chanteuse aurait en effet prévu d'effectuer un crochet par Londres pour huit soirs au célèbre O2 Arena, avant de venir enchanter ses fans français. Et attention, Britney ne viendra pas pour rien. Ce n'est pas un spectacle, ni deux spectacles mais trois spectacles qu'elle a décidé de nous offrir ! Selon nos confrères du site ozap en effet, Britney Spears investira l'immense salle de Bercy du 4 au 6 juillet prochain. Toujours selon le site internet ozap, les places seront mises en vente à partir du 3 avril. Autant dire qu'il va falloir faire vite, très vite.

Vincent Lagaf son retour possible sur TF1
Celui qui animait autrefois Le Bigdil puis Crésus, nous parlons bien entendu de Vincent Lagaf, pourrait faire très prochainement son retour sur TF1. Depuis son grave accident de jet-ski en septembre 2007, nous l'avions perdu de vue. Selon le site purepeople.com, l'animateur sûrement le plus déjanté du PAF, alias Vincent Lagaf', devrait revenir sur TF1 dans les prochains mois.

Angelina Jolie encore enceinte?
Angelina Jolie, qui apparaîtra prochainement dans le nouveau film Salt, est une fois de plus soupçonnée d'être enceinte. Elle a en effet refusé de réaliser des cascades trop extrêmes.
Une source a confié : "Il y a quelques scènes d'action, surtout quand le personnage incarné par Angelina est poursuivi par des snipers sur les toits, mais il n'y a pas de figures acrobatiques, il s'agit plutôt de gros plans que de scènes d'action. Les premières versions de Salt n'auraient pas pu être tournées par une actrice enceinte mais dans la version actuelle, c'est possible."   Angelina Jolie, qui a déjà 6 enfants avec Brad Pitt, tourne généralement elle-même ses propres cascades, c'est pourquoi elle est soupçonnée d'être une nouvelle fois enceinte.

Alain Bashung nous a quittés
C'est à l'hôpital-Saint Joseph à Paris ou il était dans ses derniers instants, qu'Alain Bashung est mort, entouré de sa famille, des suites de sa maladie, un cancer des poumons. Il y suivait une nouvelle chimiothérapie. Le chanteur que l'on avait vu très affaibli mais heureux de ses récompenses aux Victoires de la musique s'en est allé au pays des rockeurs retrouver Elvis Presley, Buddy Holly et Gene Vincent...

Ophélie Winter : hot et sexy dans son nouveau clip
Deux ans que l'on annonçait son retour, cette fois-ci c'est la bonne ! Son nouvel album, baptisé "Resurrection" sera disponible dès le 19 mai prochain en français mais aussi en anglais... origines franco-américaines obligent. Deux de ses chansons, Sunshine et Should of, ont déjà été diffusées sur la toile.

Jennifer Aniston : avec 007?
Depuis le tout premier film des aventures de 007, les James Bond girls partagent une caractéristique commune : elle sont diablement sexy. Comme il n'est pas question de déroger à cette règle immuable, EON, la société de production du prochain James Bond prospecte du côté des actrices canons. Sans doute convaincus par les photos récentes de Jennifer Aniston dans GQ, les producteurs auraient contacté l'héroïne de Marley et moi.

Source: Yahoo actualités people


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK