Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
28/02/2009 - 09:20

Philippe Lucas et ses nageurs à Dunkerque

Paris-L'ancien entraîneur de la nageuse Laure Manaudou, Philippe Lucas, a annoncé hier vendredi qu'il rejoignait le club de Dunkerque après avoir été licencié par celui de Canet-en-Roussilon.



Dans un entretien, Lucas a déclaré qu'il s'installait à Dunkerque d'abord temporairement avec son groupe de 10 nageurs pour préparer les championnats de France prévus en avril.

"A partir de lundi on va partir à Dunkerque où le maire nous a gentiment donné la permission de nous accueillir à la piscine pour tout ce qui est entraînement: les lignes d'eau et la salle de musculation", a-t-il dit.

"C'est une bonne chose, et bien sûr avec l'aval du président de la fédération Francis Luyce. C'est très clair, on a les installations qui nous sont gentiment prêtées et c'est le plus important parce que 5h de lignes d'eau par jour c'est extrêmement cher. Après, l'hébergement et le reste, c'est a moi de trouver des solutions.

Lucas n'a pas précisé s'il avait l'intention de rester à Dunkerque après les championnats de France. "Ils me dépannent, c'est sympa, après on verra ce qui se passe", a-t-il dit.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces