Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
18/06/2009 - 19:58

Philippe Varin réorganise la direction de PSA

Le nouveau président du directoire de PSA Peugeot Citroën, Philippe Varin, a mis en place une nouvelle équipe de direction en remplaçant notamment les responsables des finances du groupe et de la marque Peugeot, annonce le constructeur automobile.



Philippe Varin, nommé fin mars après que PSA a mis fin aux fonctions de Christian Streiff dans l'espoir de redonner confiance à ses équipes et aux marchés financiers, a confié les finances et le développement stratégique du groupe à Frédéric Saint-Geours.

Ce dernier remplace Isabel Marey-Semper, une proche de Streiff qui occupait le poste de directeur financier et devient chargée de mission auprès de Varin, ainsi que Jean-Philippe Collin, qui était responsable de la marque Peugeot et quitte le groupe.

Jean-Marc Gales, qui a rejoint PSA en février en tant que responsable de la marque Citroën après avoir quitté Mercedes, prend désormais la tête de Peugeot, la plus importante des deux marques.

La marque Citroën revient à Frédéric Banzet, qui travaillera sur la direction de Jean-Marc Gales.

Philippe Varin était jusqu'en janvier directeur général du sidérurgiste anglo-néerlandais Corus, propriété du groupe indien Tata Steel, dont il a contribué au redressement. Auparavant, il avait occupé plusieurs responsabilités au sein du groupe Pechiney.


Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK

Petites annonces