Sommaire
Faits Divers - Société
14/07/2010 - 10:35

Pierre Ménès animera une nouvelle émission

Pierre Ménès , la grande gueule du football que tous les téléspectateurs du Canal Football Club sur Canal+ connaissent, interviendra également aussi dans un nouveau programme de décryptage à la rentrée.



Pierre Ménès animera une nouvelle émission
Les nouvelles de la bande dessinée
Le monde animalier profite des vacances avec un couple de personnages aux expressions irrésistibles, la lapine et la souris "Nine et Milo" de Pauline Oud. Dans les tomes 7 et 8 titrés "A la plage!" et "Au square!", ils débordent d'activité. Sur des dessins éclatants, Nine entasse dans un chariot tout le matériel pour jouer en bord de mer, bouée et parasol compris. Au square, ils embarquent des bottes en plastique pour patauger dans les bacs à sable, des jouets, et surtout du pain pour nourrir les canards. Deux histoires distrayantes dans l'air du temps.(AP)

Alain Resnais : déjà au travail sur son prochain film
Vous n'avez encore rien vu revisitera l'une des tragédies grecques les plus célèbres. Un peu plus d'un an après la présentation des Herbes folles à Cannes, Alain Resnais prépare déjà son nouveau film. Vous n'avez encore rien vu sera une adaptation libre du Eurydice de Jean Anouilh. Cette pièce prenait déjà quelques libertés avec les personnages d'Orphée et Eurydice, pour faire du couple, un violoniste et une actrice. Cette dernière étant prête à làcher sa carrière pour préserver son amour, Orphée étant lui, peu à peu, rongé par la jalousie. Comme Les herbes folles, Vous n'avez encore rien vu - dont on ne sait pas à quelle sauce, de la comédie ou du drame, il cuisinera le mythe d'Orphée- sera co-écrit par Resnais et Laurent Herbiet .(premiere)

Les Temples oubliés de l'Himalaya : France 5 explore les trésors du Népal aujourd'hui
France 5 diffuse aujourd'hui, à 14h50 un documentaire exceptionnel intitulé Les Temples oubliés de l'Himalaya. Une ascension fulgurante dans le royaume du Mustang, entre l'Inde et le Tibet. Les Temples oubliés de l'Himalaya - France5 Le Mustang est un royaume longtemps isolé du reste du monde, caché dans l'Himalaya. C'est un lieu vital entre l'Inde et le Tibet. Des peintures sacrées ornent les parois des grottes creusées par l'homme. Pour la première fois, deux alpinistes de haut niveau ont obtenu les autorisations pour les explorer Diffusion : mercredi 14 juillet à 14.50 C'est aujourd'hui à 14h50 que France 5 diffuse Les Temples oubliés de l'Himalaya. Ce documentaire se déroule dans le Mustang (ce qui signifie plaine fertile en Tibétain), un royaume situé au Nord-Est du Népal et qui fut longtemps interdit aux étranger. Aujourd'hui c'est au compte-gouttes que les visiteurs y pénètrent. Parmi eux, deux alpinistes de haut niveau qui vous feront découvrir des peintures sacrées de ces temples oubliés et bien d'autres merveilles.(premiere)

Canal Football Club : Pierre Ménès animera une nouvelle émission sur Canal+ Sport
Pierre Ménès , la grande gueule du football que tous les téléspectateurs du Canal Football Club sur Canal+ connaissent, interviendra également aussi dans un nouveau programme de décryptage à la rentrée. Selon tele-2-semaines.fr il s'intitulera Les Spécimens et sera diffusé sur Canal+ Sport. Télé-2-semaines.fr nous apprenait hier que Pierre Ménès, chroniqueur du Canal Football Club et ancien journaliste de L'Equipe, interviendra prochainement dans Les Spécimens sur Canal+ Sport. Animée par le journaliste d'I>Télé, Thomas Thouroude , cette nouvelle émission passera l'actualité footballistique et sportive au peigne fin, le tout sur un ton très "grande gueule". Pierre Ménès sera accompagné de ses compères des Spécialistes, Philippe Doucet et Geoffroy Garetier, sans oublier probablement de nombreux invités.(premiere)


Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces