Sommaire
Faits Divers - Société
11/08/2010 - 12:12

Plus d'activité sexuelle pour les propriétaires d'iPhone

Le site de rencontre OkCupid a décelé une tendance en analysant les données de ses utilisateurs : ceux qui ont un iPhone comptent plus de partenaires sexuels que les possesseurs d'Android ou de Blackberry... "Enfin une preuve statistique que les les utilisateurs d'iPhone ne se font pas juste baiser par Apple", s'amuse OkCupid sur son blog.



Plus d'activité sexuelle pour les propriétaires d'iPhone
Plus d'activité sexuelle pour les propriétaires d'iPhone
Le site de rencontre OkCupid a décelé une tendance en analysant les données de ses utilisateurs : ceux qui ont un iPhone comptent plus de partenaires sexuels que les possesseurs d'Android ou de Blackberry... "Enfin une preuve statistique que les les utilisateurs d'iPhone ne se font pas juste baiser par Apple", s'amuse OkCupid sur son blog. Les deux graphiques publiés sont en effet éloquents. En comparant exclusivement les gens agés de 30 ans, le site a constaté des écarts plutôt énormes. 6 partenaires sexuels en moyenne pour un propriétaire d'Android, contre 8 aux amateurs de Blackberry et plus de 10 pour les mordus d'iPhone. Pire, les femmes clientes du smartphone d'Apple dépassent carrément les 12 partenaires. Une différence que l'on retrouve, plus ou moins marquée, dans toutes les autres classes d'âges, comme on peut le voir sur le second graphique.(fluctuat)

Un steward énervé déclenche les toboggans de secours pour rentrer chez lui, en images
États-Unis - Un steward n'a pas supporté que certains passagers n'écoutent pas ses consignes à l'atterrissage de l'appareil et a déclenché les toboggans de secours pour pouvoir rentrer chez lui. Alors que le vol Pittsburgh/New York touchait à sa fin, le steward Steven Slater a demandé à ses passagers de ne pas quitter leurs sièges tant que l'appareil n'était pas totalement immobilisé. Des consignes que certains n'ont pas respecté, se levant pour récupérer des bagages dans les soutes. Ceci a réussi à provoquer la colère du steward qui, après avoir tenté de stopper un passager, a reçu un coup de valise sur la tête.Énervé, Steven Slater a tenté d'avoir des excuses de la part du passager qui l'a ensuite insulté. Le steward n'aurait pas trouvé alors d'autre solution que d'insulter tout le monde à travers le téléphone de bord avant de déclencher les toboggans et sortir de l'appareil. Arrivé à son domicile, il a été arrêté, et d'après la presse américaine, l'homme risquerait jusqu'à sept ans de prison.(zigonet)

Justin Bieber vante les mérites d’une crème anti-acné, en images
États-Unis - Adulé de tous depuis quelques mois, Justin Bieber est le chanteur à la mode chez les adolescents. Ainsi, le jeune homme fait également de la publicité, en s'adaptant aux problèmes de son public. A 16 ans, Justin Bieber est jeune, est beau, s'habille bien et danse comme un dieu. Voila ce que pense le public féminin du chanteur, actuellement en promotion dans le monde entier. A chacun de ses passages, c'est l'hystérie et chaque fan cherche à se rapprocher un peu plus du jeune chanteur à la peau de pêche.Cela passe alors peut-être par une crème anti-acné. En effet, le chanteur des adolescents a récemment tourné une publicité dans laquelle il vente les mérites de Proactiv', une crème anti-acné qui devrait séduire le public adolescent de Justin Bieber.(zigonet)

Source: Yahoo News


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces