Sommaire
Faits Divers - Société
22/06/2010 - 12:06

Poeple: Lady Gaga ivre morte

Poeple: Lady Gaga ivre morte - Emma Bunton : Baby Spice ne pétille plus ! - L'amour est dans le pré : premiers jours ensemble - Clotilde Courau invitée par Juliette à chanter dans une usine - Jean Reno et sa ravissante épouse Zofia, très élégants pour la Fashion Week italienne !



Poeple: Lady Gaga ivre morte
Emma Bunton : Baby Spice ne pétille plus !
Après avoir osé la robe colorée associée à une paire de chaussures en disharmonie lors de sa dernière appariton, Emma Bunton avait opté pour un look plus sombre pour les Arqiva Commercial Radio Awards qui se déroulaient jeudi à Londres.C'est dans une robe Alexander McQueen que la Baby Spice est apparue sur le red carpet. Le modèle, aux épaules exagérées, descendait en un décolleté discret et se drapait au niveau des hanches formant une cascade s'arrêtant à mi-cuisses. Aux pieds une paire de Louboutin noires classiques.(purepeople)

L'amour est dans le pré : premiers jours ensemble
Chez Pascal et Lucie, l'ambiance n'est pas à la gaudriole. Le fermier, loin d'être un grand communicant, peine à divertir Lucie. Mais à vrai dire, il ne s'y essaie pas vraiment. Malgré les multiples tentatives de la jeune femme pour engager la conversation, Pascal a le plus grand mal à sortir de son mutisme et de ses habitudes de vieux célibataire. Au menu chaque jour, des plats surgelés et des conserves, agrémentés d'un petit café en guise d'entrée. Mais contre toute attente, cela convient très bien à Lucie qui affirme le trouver très gentil, et espère même que « ce sera [sa] première grande histoire ».(voici)

Clotilde Courau invitée par Juliette à chanter dans une usine
Femme toujours pleine de surprises, qui se réjouit d'être là où on ne l'attend pas, Clotilde Courau n'a pas pu refuser l'invitation de Juliette. Dans le cadre du Festival "Bancs Publics" la chanteuse va se produire devant les employés de l'usine Peugeot-Citroën de Sochaux. Ce Festival, organisé, par la Région Franche-Comté propose chaque année des spectacles dans des lieux de culture et de mémoire, et pour sa 6e édition, des représentations seront également données dans des lieux de travail.(newsdestar)

Jean Reno et sa ravissante épouse Zofia, très élégants pour la Fashion Week italienne !
En effet, pour Jean Reno et sa magnifique épouse Zofia Borucka, pas question de déambuler dans les rues, le couple a préféré se rendre au défilé Ermenegildo Zegna à Milan, à l'occasion de la Fashion Week Italienne pour les collections hommes. Ainsi, après avoir fêté dignement l'anniversaire de son ami Johnny Hallyday il y a quelques jours à Paris, Jean Reno, acteur chouchou des Français, a préféré quitter l'Hexagone pour assister auprès de son épouse à de somptueux défilés. Très élégants, nos tourtereaux semblaient ravis de cette sortie.(purepeople)

Barack Obama : le Président américain trouve que papa est son métier le plus important
Un discours qui n'a pas manqué d'émouvoir son auditoire, mais aussi le monde entier. Car si Barack doit gérer la plus grosse puissance mondiale, mais aussi une dette colossale, le problème de la marée noire dans le Golfe du Mexique, plusieurs guerres, un début de carrière dans le rap, et autres pacotilles présidentielles, ce père de famille souhaite avant tout rester présent pour ses deux fillettes, Sasha 9 ans, et Malia bientôt 12 ans. Une responsabilité bien plus importante aux yeux de n'importe quel papa.(gala)

Jude Law : c'est le "papa le plus sexy d'Hollywood" !
D'après résultats, c'est le Don Juan Britannique Jude Law  qui arrive en première position de ce classement pour son rôle dans le film "The Holiday", en 2006. Père de quatre trublions, l'homme au crâne légèrement dégarni n'a pas perdu de son sex-appeal pour autant. Helen Cowley, rédactrice pour "Love Film" explique : "Bien qu'il puisse avoir une réputation d'hommes à femmes, Jude Law a réussi à prouver qu'il était un bon père devant et derrière la caméra".(closer)

Lady Gaga pourra retourner dans les loges des Yankees
Lady Gaga est fan des Yankees, et a rejoint les joueurs de l'équipe, dont Ronson Cano, pour prendre quelques verres dans leur loge après leur défaite 4 à 0  contre les Mets, vendredi soir. Le New York Post avait révélé que la chanteuse, qui portait un t-shirt des Yankees, des sous-vêtements noirs et des bas résilles, avait mis en colère les patrons de l'équipe de baseball en s'invitant dans leur loge après le match. Lady Gaga n'avait pas hésité à se caresser les seins devant les joueurs, et était partie par la sortie privée. Le vice-président Hal Steinbrennern n'avait pas apprécié d'entendre cette histoire, et des rumeurs affirmaient qu'il avait demandé au personnel du stade de baseball de ne plus laisser entrer la chanteuse excentrique après un match.(news de star)


Victor Nouioua








1.Posté par Lili le 22/06/2010 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Poeple ? ...

2.Posté par cindydu06 le 23/06/2010 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lady gaga ivre a vous entendre on dirai qu'elle es devenue alcoolique, pourquoi s'intéresse tout de suite a sa privée au lieu de sa musique ?! j'ai l'impression que les artistes de maintenant sont ...


Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces