Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
28/10/2009 - 15:33

Polanski, cancer : Johnny Hallyday dit tout

Ses prises de position sont plutôt rares. Mais elles ont le mérite d'être tranchées. Dans un entretien au quotidien suisse Le Matin publié mercredi, Johnny Hallyday prend clairement la défense du cinéaste Roman Polanski, détenu en Suisse sur mandat américain pour une affaire de relations sexuelles illégales sur mineur remontant à 1977.



"Trente-deux ans plus tard, alors que la victime demande l'arrêt des poursuites et que cet homme a changé de vie, je me dis que la façon dont tout cela s'est déroulé n'est pas très juste", tranche le chanteur - qui, à l'instar de Roman Polanski, possède une propriété en Suisse. "C'est un guet-apens. Il avait 44 ans, il en a 76. Qu'on foute la paix à cet homme-là !" estime la rock star, qui précise qu'il n'est "pas là pour juger" et qu'il ne "sait pas" ce qu'a fait Roman Polanski.

Âgé de 76 ans, le réalisateur est détenu en Suisse depuis le 26 septembre. La justice américaine a officiellement demandé son extradition vendredi dernier. Le même jour, Samantha Geimer, l'adolescente avec laquelle le cinéaste a eu des relations sexuelles illégales en 1977, aujourd'hui une mère de famille de 45 ans, a une nouvelle fois réclamé devant la justice californienne l'abandon des poursuites à son encontre.

Dans les colonnes du Matin, Johnny Hallyday tient également à apporter des clarifications au sujet de son état de santé. "On va arrêter les conneries", lance-t-il au journaliste qui l'interroge. Revenant sur les rumeurs parues récemment dans la presse française indiquant qu'il a subi des séances de chimiothérapie, il explique avoir "eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas. Je n'ai pas subi de chimio", affirme-t-il, confirmant les déclarations de son épouse Laeticia Hallyday. "Cela a été pour lui un tourbillon dévastateur, moralement et physiquement", a-t-elle notamment expliqué.

Pas de cancer, donc, mais la star semble...... lire la suite de l'article sur Lepoint.fr


Source: Le Point via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces