Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
24/03/2010 - 21:03

Pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?

Il ne se passe plus de semaines sans qu'un journal ne nous parle des "cougars".



Alors, ami trentenaire, si toi aussi tu passais à la femme de 40 ans et des brouettes ?
(Image morgueFile)
Les "cougars" ont investi la presse féminine et au delà, Le Figaro encore aujourd'hui. Non pas que ces journaux se soient pris de passion pour la protection animale -en général, ils préfèrent les bêtes en fourrure- mais parce que le "cougar" est une femme qui a (allègrement) passé la quarantaine et n'a pas du tout envie de finir mémère.
A quoi reconnaît-on une "cougar" ? C'est facile, tout est dans l'accessoire. La femme de 30 ans a choisi en début d'année le petit orphelin haïtien, très tendance. La femme de 40 ans a son toy-boy. Entendre par là un charmant jeune homme qui a minimum 10 ans de moins... Mais 20 ans de moins, c'est encore mieux.
Bon, bien sûr, les aigris, les jaloux et les envieux de tout sexe vont ironiser sur le fait que les gigolos, c'est vieux comme le monde. Alors que ce n'est pas du tout ça. Là, les hommes ne sont pas payés.
Alors donc voyons pour un trentenaire les avantages et le très relatif inconvénient de la femme de 40 ans et (beaucoup) plus, sur ces impudentes qui ont préféré naître 20 ans après elle.
- La femme mûre est séduisante. Ben oui, à moins qu'elle ne soit complètement crétine, ça lui fait au moins 25 ans de techniques de drague testées, sélectionnées et validées. Sa cadette en est juste à la phase d'évaluation.
- La femme mûre sait être désirable.A force de se voir dans la glace, elle connaît ses atouts et sait en user. Sa cadette fait des complexes.
- La femme mûre est une bombe au lit. Sauf si elle ne répond pas aux deux premiers critères cités au dessus, bien sûr. Sa cadette fait des efforts.
- La femme mûre n'enquiquine personne avec ses désirs d'enfants. Soit elle en a déjà, soit elle n'en a jamais eu, et de toutes les façons, elle n'est pas là pour ça. Sa cadette rêve d'être une montgolfière.


Source: LePost.fr via Yahoo



V.N/source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France