Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
11/10/2010 - 23:53

Prison ferme pour outrage aux gendarmes et autres faits divers

Prison ferme pour outrage aux gendarmes sur Facebook: "Une condamnation illégale" - Il remporte l'"Incroyable Talent" chinois en jouant du piano avec les orteils - Mandela publie ses écrits - La reine d'Angleterre baptise un bateau de croisière à son nom - Des objets de Michael Jackson s'arrachent aux enchères à Macao.



Prison ferme pour outrage aux gendarmes et autres faits divers
Prison ferme pour outrage aux gendarmes sur Facebook: "Une condamnation illégale"
Le jour de sa condamnation, le 1er octobre, Internet sans Frontières, une association travaillant à la promotion de la liberté d'expression sur Internet, a déploré la "sévérité inédite" de la peine, relevant qu'il s'agit de "la première fois en France qu'un individu est condamné à de la prison ferme pour ce type de faits". (LePost.fr)

Mandela publie ses écrits
Lettres écrites en prison, notes griffonnées au fil des jours, bribes de conversations: dans un ouvrage à paraître cette semaine, Nelson Mandela se livre, intime, dévoilant ses enthousiasmes, ses hésitations, l’immense douleur que fut l’incarcération loin des siens.
Préfacé par Barack Obama qui salue une vie "aux antipodes du cynisme et du fatalisme qui affligent si souvent notre monde", le livre sort mardi dans de nombreux pays, jeudi en France. (lematin.ch)

La reine d'Angleterre baptise un bateau de croisière à son nom
Fidèle à la tradition royale, Sa Majesté la Reine a officiellement baptisé un paquebot de la Cunard Line "Reine Elizabeth", aujourd'hui lors d'une cérémonie royale parmi un public VIP de plus de 1500 invités, des célébrités et des dignitaires. Le bâtiment a une capacité de 2.068 personnes et aurait coûté 634 millions de dollars. (timescolonist.com)

Il remporte l'"Incroyable Talent" chinois en jouant du piano avec les orteils
Il jouait du piano avec les pieds. C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour les Chinois, ça veut dire beaucoup. Liu Wei, 23 ans, a remporté dimanche la finale de la version chinoise de l'émission "Incroyable Talent" en interprétant au piano la chanson "You're Beautiful" de James Blunt. Privé de bras à cause d'un accident lorsqu'il était enfant, le jeune musicien a joué ce morceau avec les orteils. (AP)

Des objets de Michael Jackson s'arrachent aux enchères à Macao
Des objets ayant appartenu à Michael Jackson se sont arrachés aux enchères ce week-end à Macao lors d'une vente marathon proposant près de 400 pièces de collection liée à la "pop culture". Un ballon de basket dédicacé par le roi de la pop et par Michael Jordan, utilisé par les deux stars lors du tournage du clip "Jam" en 1992 et estimé à 600 dollars, a été adjugé pour 294.000 dollars (210.800 euros) à l'issue d'une bataille acharnée. (Reuters)


S. D. / source web








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces